Topic : « Le petit ami de ma Femme m'a entendu dire un gros mot »

Salut,
J’aimerais des avis parce que je trouve la situation un peu excessive. :(

Hier, le petit ami de ma femme m’a entendu dire un gros mot en jouant.
Il m’a repris immédiatement, devant ma femme, en disant que mon langage était vulgaire et malsain. :(

Après discussion entre eux, ils ont décidé ensemble que j'étais privé de jeux vidéos,
car selon eux ça m’influence négativement et me rend agressif. :(

Ils disent que c'est pour mon bien et que c'est aussi pour rendre l'ambiance de la maison plus saine :(

Je me demande si je devrais m’excuser davantage ou simplement accepter la sanction.

Vous feriez quoi à ma place ? :(
Citation de Zenjin3001
Le petit ami de ta femme ? :ouch:

Bah oui :(

Citation de Tea
mdrrr :rire:
Auto-édit : ct quel gros mot… tu as dit le p word?

J'ai dit "Pute" car c'est le mot que j'entend souvent dans la chambre de ma femme quand elle est avec son mec :(
Citation de Zenjin3001
Bordel j'en ai vu des cucks sur les forums, mais là même Kylian est chokbar de bz :ouch2:

Doucement avec la vulgarité khey. Si le petit ami de femme me voit il va aussi me priver de forum :(
Citation de Zenjin3001
Donc ta femme a un mec ? https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493833836-maitre-cuck.png

ça vous choque ça? Il y'en a aussi qui sont au courant et y'en a qui le sont pas. Toi par exemple, t'es du genre à ne pas savoir que ta femme se tape d'autres mecs :(
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Lidac78
Une fois quand on était bourré. Je me suis senti mal car techniquement j'ai trompé le petit ami de ma femme en couchant avec ce qui ne m'appartenait pas :(

du coup t'es pas plutot le petit ami de la femme de ton pote?
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Lidac78
Non c'est moi le mari car moi qui paye tout dans la maison :(

être soutien financier ne veut pas dire mari... le nombre de femme qui se font entretenir par leurs amants plutot que leur maris, ca n'est pas rare.
Citation de OscarLeVisiteur
être soutien financier ne veut pas dire mari... le nombre de femme qui se font entretenir par leurs amants plutot que leur maris, ca n'est pas rare.

On peut philosopher autant qu’on veut,
sur les papiers c’est moi le mari. :(
Liste des sujets