Topic : « Cap de chanter Maréchal nous voilà pdt une minute de silence »
Déjà fait

_Aujourd'hui nous honorons la mort tragique de Samuel Paty, professeur sauvagement décapité par des barbares qui en voulaient à notre chère laïcité*tout le monde se tait et baisse les yeux*

_UNE FLAMME SACRÉE ! MONTE DU SOL NATAL ! _Hakim tais-toi !

*ne l'a calcul pas*

_ET LA FRANCE ENIVRÉE TE SALUE MARÉCHAL !_ÇA SUFFIT MAINTENANT ! C'EST UNE ATTEINTE À LA LAÏCITÉ ET DE L'ANTISÉMITISME ! JE VAIS FAIRE UN RAPPORT TOUT SUITE ET TU VAS AVOIR DE SÉRIEUX PROBLÈME JEUNE HOMME !

*toute la classe se met à chanter*

_MARÉCHAL ! NOUS VOILÀ ! DEVANT TOI LE SAUVEUR DE LA FRANCE ! NOUS JURONS ! NOUS TES GARS ! DE SÉRVIR ET DE SUIVRE TES PAS !_Très bien vous l'aurez voulu, jappelle le rectorat tout de suite !

_Eh madame au nom De Gaulle il est trop cheum la vie_Ouais j'avoue elle casse trop les couilles wsh

_Ouais sah madame faut vous détendre c'est qu'une chanson wallah _Eh vive Vichy sale pute !

*La prof laïcarde se désintègre face à tant de dissidence*

_MARÉCHAL NOUS VOILÀ ! TU NOUS AS REDONNÉ L'ESPÉRANCE ! LA PATRIE RENAÎTRA ! MARÉCHAL MARÉCHAL NOUS VOILÀ !Citation de Zenjin3001
_Aujourd'hui nous honorons la mort tragique de Samuel Paty, professeur sauvagement décapité par des barbares qui en voulaient à notre chère laïcité
*tout le monde se tait et baisse les yeux*
_UNE FLAMME SACRÉE ! MONTE DU SOL NATAL !
_Hakim tais-toi !![]()
*ne l'a calcul pas*
_ET LA FRANCE ENIVRÉE TE SALUE MARÉCHAL !
_ÇA SUFFIT MAINTENANT ! C'EST UNE ATTEINTE À LA LAÏCITÉ ET DE L'ANTISÉMITISME ! JE VAIS FAIRE UN RAPPORT TOUT SUITE ET TU VAS AVOIR DE SÉRIEUX PROBLÈME JEUNE HOMME !![]()
*toute la classe se met à chanter*
_MARÉCHAL ! NOUS VOILÀ ! DEVANT TOI LE SAUVEUR DE LA FRANCE ! NOUS JURONS ! NOUS TES GARS ! DE SÉRVIR ET DE SUIVRE TES PAS !
_Très bien vous l'aurez voulu, jappelle le rectorat tout de suite !
_Eh madame au nom De Gaulle il est trop cheum la vie
_Ouais j'avoue elle casse trop les couilles wsh![]()
_Ouais sah madame faut vous détendre c'est qu'une chanson wallah
_Eh vive Vichy sale pute !![]()
*La prof laïcarde se désintègre face à tant de dissidence*
_MARÉCHAL NOUS VOILÀ ! TU NOUS AS REDONNÉ L'ESPÉRANCE ! LA PATRIE RENAÎTRA ! MARÉCHAL MARÉCHAL NOUS VOILÀ !
J'ai vécu la même chose en première au lycée, totalement 'ofake

Citation de Zenjin3001
Aya resumax ?
J'ai des vieux snaps ou on se filmaient entrain de faire des saluts nazi avec un filtre Hitler quand le prof avait le dos tourné. C'était une classe de cassos en bac pro élec donc bon, mais c'était drone parce que du moment qu'un prof était bien pensant il se faisait contredire par tout le monde, blanc, arabe, noir etc etc.
Citation de Desc0
J'ai des vieux snaps ou on se filmaient entrain de faire des saluts nazi avec un filtre Hitler quand le prof avait le dos tourné.
Ah ça c'est normal tout le monde l'a fait ce truc