Topic : « Ze peke Yom »
Citation de Corbeaupoilus
https://archive.org/detai[...]eg_20230416/Deus_Vult.mp3
Tu as la vidéo de KB qui dit que Yom serait narbo ?
il est encore en vie celui-là?
Je le confonds tjrs avec l'autre parano en crise
Auto-édit : Willem
Auto-édit : Willem
Citation de OscarLeVisiteur
il est encore en vie celui-là?
Il s'est jamais fait péter par Gilbert

Auto-édit : C'est là qu'on va se rendre compte que depuis le début le mec c'était Pingpong

Attend mais c'est lequel qui est allé en taule
Je les confonds tous
Je les confonds tous
Citation de Zenjin3001
Il s'est jamais fait péter par Gilbert
Auto-édit : C'est là qu'on va se rendre compte que depuis le début le mec c'était Pingpong
bah si, je"sais" (on me l'a dit) qu'il avait fait un an de taule. depuis qu'il en est sorti c'est silence radio. ca a du le calmer
Citation de OscarLeVisiteur
bah si, je"sais" (on me l'a dit) qu'il avait fait un an de taule. depuis qu'il en est sorti c'est silence radio. ca a du le calmer
Ah merde

Tu sais si il a fait de la taule pour ses sons ?
Parce qu'en vrai dans la République sioniste française 1 an ça me semble faible pour tout ses propos

+ c'est quoi ta source ?

Bah voilà j'en étais sûr que c'était lui
Y a même son témoignage où il explique qu'il a arrêté d'être chofa parce qu'un arabe lui a sauvé la vie en promenade aux baumettes
Y a même son témoignage où il explique qu'il a arrêté d'être chofa parce qu'un arabe lui a sauvé la vie en promenade aux baumettes
Et oui c'était pour ses sons, je crois que les paroles visées c'était des appels à commettre un attentat
Citation de Zenjin3001
Ah merde
Tu sais si il a fait de la taule pour ses sons ?
Parce qu'en vrai dans la République sioniste française 1 an ça me semble faible pour tout ses propos
+ c'est quoi ta source ?
tout ça est assez vieux, c'est de 2019, voir même 2018 je sais plus.
C'est Amalek, avant qu'il parte complètement en vrille, (mais il a toujours été fumeux comme mec) il avait accusé KB d'être un indic et d'avoir vendu ZPY (mais je doute que les keufs aient eût besoin de l'aide de KB pour quoi que ce soit). ce qui est sûr, (car d'autres en avait parlé à l'époque, et j'avais eût son adresse de taule pour l'aider à cantiner) il a fait un an dans une prison parisienne sans "vrais" raisons (ou une obscure histoire de possession d'armes illégales, mais y'avait rien de rien.) le juge l'avait fait coffrer "en préventive" en attendant le procès. je sais même pas si il y a eu le procès, j'avais arrêter de suivre les histoires du milieu, ca avait fini pr me donner la gerbe.
Citation de AbderrazzaqLidl
Bah voilà j'en étais sûr que c'était lui
Envoie le lien
Chaud. Personne ne sait clairement ce qu il lui est arrivé ?
On dirait bien que ce sont les plus virulent verbalement qui le sont le moins physiquement Ahi.
On dirait bien que ce sont les plus virulent verbalement qui le sont le moins physiquement Ahi.
Il s'est fait péter comment ? Ils ont trouvé son ip par ses musiques ?
Kb l'a balancé ?
Kb l'a balancé ?
comment vous pouvez aimer ces merde zepekeyom amalek issaurat toutes ces merdes humaines
Citation de floda18
comment vous pouvez aimer ces merde zepekeyom amalek issaurat toutes ces merdes humaines
C'est rigolo
Il s'est fait péter comment ? Ils ont trouvé son ip par ses musiques ?
Kb l'a balancé ?
il se planquait pas... il était déjà connu des flics pour des bagarres, port d'arme (il avait un couteau sur lui quoi)... le classico du fafos quoi. il s'est fait cueillir car il commençait vraiment à prendre en popularité.
j'ai entendu une histoire comme quoi suite à sa détention il se serait barré en Bulgarie chez sa femme. (fiabilité de l'info: 5/20)
Auto-édit :
C'est rigolo
https://archive.org/detai[...]-krieg_20230416/B.P.C.mp3
Ça me tue, j imagine que c'est ruskof qui la chante !
Ça me tue, j imagine que c'est ruskof qui la chante !