Topic : « Ze peke Yom »

Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Zenjin3001
Il s'est jamais fait péter par Gilbert :frog:
Auto-édit : C'est là qu'on va se rendre compte que depuis le début le mec c'était Pingpong :frog:

bah si, je"sais" (on me l'a dit) qu'il avait fait un an de taule. depuis qu'il en est sorti c'est silence radio. ca a du le calmer
Citation de OscarLeVisiteur
bah si, je"sais" (on me l'a dit) qu'il avait fait un an de taule. depuis qu'il en est sorti c'est silence radio. ca a du le calmer

Ah merde :frog:

Tu sais si il a fait de la taule pour ses sons ?

Parce qu'en vrai dans la République sioniste française 1 an ça me semble faible pour tout ses propos :(

+ c'est quoi ta source ? :question:
Citation de Zenjin3001
Ah merde :frog:
Tu sais si il a fait de la taule pour ses sons ?
Parce qu'en vrai dans la République sioniste française 1 an ça me semble faible pour tout ses propos :(
+ c'est quoi ta source ? :question:

tout ça est assez vieux, c'est de 2019, voir même 2018 je sais plus.
C'est Amalek, avant qu'il parte complètement en vrille, (mais il a toujours été fumeux comme mec) il avait accusé KB d'être un indic et d'avoir vendu ZPY (mais je doute que les keufs aient eût besoin de l'aide de KB pour quoi que ce soit). ce qui est sûr, (car d'autres en avait parlé à l'époque, et j'avais eût son adresse de taule pour l'aider à cantiner) il a fait un an dans une prison parisienne sans "vrais" raisons (ou une obscure histoire de possession d'armes illégales, mais y'avait rien de rien.) le juge l'avait fait coffrer "en préventive" en attendant le procès. je sais même pas si il y a eu le procès, j'avais arrêter de suivre les histoires du milieu, ca avait fini pr me donner la gerbe.
Citation de Corbeaupoilus
Il s'est fait péter comment ? Ils ont trouvé son ip par ses musiques ?
Kb l'a balancé ?

il se planquait pas... il était déjà connu des flics pour des bagarres, port d'arme (il avait un couteau sur lui quoi)... le classico du fafos quoi. il s'est fait cueillir car il commençait vraiment à prendre en popularité.
j'ai entendu une histoire comme quoi suite à sa détention il se serait barré en Bulgarie chez sa femme. (fiabilité de l'info: 5/20)

Auto-édit :
Citation de Corbeaupoilus
C'est rigolo

Liste des sujets