Topic : « Ryssen est de retour sur Youtube »

Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Oui, Rochedy l'a fait sortir de sa grotte :haha:

Bananée Tradiddy :hap:

Auto-édit :
Citation de Korevas
Il a changé le nom de la chaîne c'était Julien Lamourette avant je crois :(

Oui, c'est le nom d'un de ses ancêtres
Bonne année BB2S!!! Plein de bonheur https://image.noelshack.com/minis/2021/10/1/1615217057-anyabeardance.png

Il impose le respect ce type je trouve, des fois je sais pas si il est très courageux ou un peu taré sur les bords aya
Avatar de AlgerianTheory AlgerianTheory
Citation de Korevas
Bonne année BB2S!!! Plein de bonheur https://image.noelshack.com/minis/2021/10/1/1615217057-anyabeardance.png
Il impose le respect ce type je trouve, des fois je sais pas si il est très courageux ou un peu taré sur les bords aya

les 2, il a un regard un peu malsain et presque de pervers/sadique j'ai l'impression, mais je trouve que c'est le plus intéressant de la dissidence
Citation de AlgerianTheory
les 2, il a un regard un peu malsain et presque de pervers/sadique j'ai l'impression, mais je trouve que c'est le plus intéressant de la dissidence

Il s'est fait démonter la gueule à la Licorne Bleu, à Paris, il y a 20 ans

Il a été laissé pour mort et a failli perdre son œil droit, au point de devoir subir une opération. C'est pourquoi son regard est un peu chelou
les 2, il a un regard un peu malsain et presque de pervers/sadique j'ai l'impression

Aya pareil mais je crois qu'il est breton (?) et y'a pas mal de bretons avec ces yeux un peu bridés froids, je crois que c'est un héritage des Huns qui sont passés par là

mais je trouve que c'est le plus intéressant de la dissidence

Idem
Citation de Korevas

Merci, oui je l'aime bien, il a jamais changé de ligne. Je le follow depuis + de 20 ans

Première fois, sur Radio Courtoisie en 2002, juste après sont petit buzz sur TF1 quand il a entarté le curé avec ses potes d'Unité Radicale

Auto-édit : Il écrivait sur Vox Galliae aussi, sous le pseudo François Ryssen, professeur d'histoire au chômage (et vigile à la Fnac)
Citation de berbere2souche
Il a été laissé pour mort et a failli perdre son œil droit, au point de devoir subir une opération. C'est pourquoi son regard est un peu chelou

C'est un guerrier ce mec, pendant les gilets jaunes il était fou
Citation de Korevas
Aya pareil mais je crois qu'il est breton (?) et y'a pas mal de bretons avec ces yeux un peu bridés froids, je crois que c'est un héritage des Huns qui sont passés par là
Idem

Breton et du Nord

Le même village que Pétain (Cauchy-à-la-Tour)

En 2008 ou 2009 je me souviens qu'il avait balancé tout son arbre généalogique en réponse à un khey rebeu qui l'a soupçonné d'être un J :haha:

Fut un temps, le khey traînait ici et sur jvc (Three Sword), ancien webmaster de Dieudo

ça alors :non:
Solide papa de quatre enfants le Ryry, il a fait le boulot

je savais pas qu'il avait 4 enfants
il s'est fait démonter la gueule par des gauchistes ?

Bof Ryssen est sympa mais je trouve ses vidéos chiantes et inintéressantes https://image.noelshack.com/minis/2020/04/2/1579638340-ok.png
Solide papa de quatre enfants le Ryry, il a fait le boulot

ça lui donne sans doute un côté terre-à-terre et antihistrionique que j'apprécie (même s'il a ses quarts d'heure de folie)

par exemple quand il te dit d'apprendre à réparer ton électroménager pour lutter contre le système juif, c'est sans doute plus fructueux et sensé que de te dire de tout quitter pour épouser une povretta en roumanie
(même s'il a ses quarts d'heure de folie)

Oui, par exemple :

- chercher des noms juifs au pif dans l'annuaire, pour les appeler et leur demander de " sortir de la prison juive " :haha: ;

- griffer les sièges de cinéma quand le film est un peu trop cosmopolite à ses yeux :haha:
Liste des sujets