Topic : « Pire Nouvel An de ma vie »

Personne avec qui le fêter, quasiment personne qui m'envoie de message
Je fais que perdre de l'entourage et j'ai aucune énergie vitale
Y a pas de raison de continuer cette vie
Avatar de NickFuentes NickFuentes
Ne fais aucune connerie, s’il te plaît. C’est parfois ce qui arrive quand tu réorganises ta vie, les gens peuvent être extrêmement temporaires, et ce n’est pas pour autant que tu peux te permettre de perdre la seule constance qu’il te reste : toi-même.

Je te souhaite une excellente année 2026. Je t’assure que tu en verras le bout, et ce sera peut-être cette année.
Citation de Tea
t’as pensé à te faire interner?

Franchement si ça pouvait être à vie je le ferai, mais si c'est pour être relâché dans la nature au bout de trois mois et que je me retrouve encore plus seul et isolé avec devoir payer l'HP etc c'est pas la peine
Citation de Tea
jsais jamais quoi conseiller dans ce genre de situations car j’ai peur de faire une bourde mais si tu veux discuter avec qqun jsuis là et sinon serre les dents encore un peu, le temps fait bien les choses

Le temps empire les choses si tu ne fais rien pour améliorer ta condition. L'op doit se poser les bonnes questions si son entourage le ghost. Se comporte-t-il bien avec eux ? Leur apporte-t-il quelque chose ? Les relations ne sont pas à sens unique, c'est donnant-donnant. Si tu ne fais que prendre sans rien donner, si t'es toxique, les gens finissent par te supp de leur vie et ils ont bien raison de le faire :niak:
Citation de Foetus
Le temps empire les choses si tu ne fais rien pour améliorer ta condition. L'op doit se poser les bonnes questions si son entourage le ghost. Se comporte-t-il bien avec eux ? Leur apporte-t-il quelque chose ? Les relations ne sont pas à sens unique, c'est donnant-donnant. Si tu ne fais que prendre sans rien donner, si t'es toxique, les gens finissent par te supp de leur vie et ils ont bien raison de le faire :niak:

Jsp, j'ai l'impression d'être incapable de communiquer mes sentiments avec les autres souvent, je n'ose souvent rien exprimer, je me laisse plutôt pourrir de l'intérieur, puis de base j'ai très peu d'occasion de rencontrer des gens

Auto-édit :
Citation de AdolfZidane88
T’avais pas un mec à la base ?

Ca fait un an que c'est fini
Liste des sujets