Topic : « Stalker 2 sur console »
Citation de Tea
le truc qui sent bon il me fume pck il a vraiment rien a faire la yavait presque un semblant de coherence avant lui
C'est de la grosse merde en plus, tu le mets ça sent fort pendant 10 minutes du coup tu l'enlèves parce que ça commence à être trop et au bout de 10 minutes il faut le remettre etc..
Il me faudrait un truc qui reste branché en permanence et genre toutes les 5 minutes ça balance un pschit
Comme ça t'as plus à t'en occuper t'as capté
Citation de Galland
Jouer à STALKER 2 dans son état actuel quand il y a GAMMA de disponible gratuitement.
C'est plus ce que c'était, Renaud de Châtillon.
Ils ont patch A-Life pour la sortie sur PS5, c'est toujours pas ce qu'ils avaient promis mais disons que ça fonctionne
Ne me dis pas que t'as pas encore fini le jeu
Tu sais pas ce qui est arrivé à Strelok, Degtyarev, Scar?

Citation de AlgerianTheory
ahi je me suis encore fait avoir en inversant l'eau et les terres, autist moment désolé
Aya je croyais que tu parlais de Narbonensis
No rage de cette carte faite à la main par un vieil autiste que j'ai récupérée des décombres en m'installant dans la maison

en fait quand tu regardes seulement la mediterranée, ça ressemble étrangement au littoral maghrébin je n'avais jamais remarqué, puis dans la première photo floue et obscure j'ai cru lire "Maroc" à la place de "Mare"
ce fou a latinisé Antwerp en Antuerp (les formes attestées sont plutôt Antuerpo), avec une finale consonnantique glaciale, j'en ai des frissons rien qu'à le regarder
C'était un prof de Français passionné d'histoire ayao
J'y aurais ajouté Elusa

en fait quand tu regardes seulement la mediterranée, ça ressemble étrangement au littoral maghrébin
C'est parce que à la base on était tous africains

Amen mon fwere