Topic : « Je hais le système républicain français au niveau des races »

Aux USA chacun peut s organiser comme il le veut , les afros américains, asiatiques ect...

Et ça marche généralement sur le long terme , si on laisse les minorités créer leurs structures

Quand je vois les communautees afro américaines je suis admiratif , ils ont les plus haut taux de bonheur dans le pays (black joy)

En France c est le vivre ensemble, on ne reconnaît pas les différences, ni les réalités de chaque groupe , c'est infâme
Citation de Draek
en france t'a litteralement des iles entieres avec que des noirs khey

Oui je sais ! Les Antilles c'est à exclure y a le rpprac/plp maintenant en Martinique, c'est un mouvement incroyable

Mais en France metropolitaine c'est catastrophique
Citation de Laplanteverte
Tes études ratés à la Sorbonne t'aurais coûté plusieurs briques aux USA .
Juste pour rappel.

J'aurais fais différemment je pense au vu du prix à payer

La France macroniste c'est indéfendable
La vraie question c'est est ce que c'est ta place de critiquer ou comparer les deux systèmes ?
Si tu choisis l'Afrique arrête de t'imiscer dans des débats de gwers qui te concerne pas et où franchement tu n'est pas invité.
Bonne année non obstant. https://i.imgur.com/AVtonr3s.png

Je me bat pour les diasporas en France aussi , je veux qu on soit le plus épanoui possible

Auto-édit : Et bonne année à vous les kheys
Tu te bas pour rien tu ragebait des marocains sur tiktok. Si tu veux vraiment aider ta communauté commence déjà par te regarder dans un miroir puis incite le reste de tes congénères à faire avec les cartes qu'ils ont plutôt que se trouver encore un nouveau bouc émissaire à leurs malheurs.

Tchiaaaaaaaaa la violence 🤯🤯🥶
LPV s'est levé tôt ce matin et à décidé qu'il boirait un café sans sucre puis qu'il ira niquer des mères. Manifestement il a fini de boire son café.
Liste des sujets