Topic : « CE SOIR la FILLE que tu AIMES en SECRET va se faire DÉBOÎTER »

C’est le jour J :)

Les préparatifs commencent, elle se fait belle en pensant à Chad qu’elle va retrouver ce soir à la soirée organisée par sa pote qui rêve également de Chad :)

Et cette nuit, pendant que tu seras seul devant ton PEMT de tocard elle va commencer l’année 2026 en boitant avec de la semence sur le visage :)
J'suis pas ban pour t'avoir traité de sale pédo tellement ton pote Chad a réussi sa vie. :)

Auto-édit : Solo PEMT inévitable. Complètement fusionné avec le forom. :)
Citation de LeD
J'suis pas ban pour t'avoir traité de sale pédo tellement ton pote Chad a réussi sa vie. :)
Auto-édit : Solo PEMT inévitable. Complètement fusionné avec le forom. :)

Ah ouais ok
Citation de LeD
T'es le seul qui va se faire déboîter dans les toilettes de la HP comme une truie avec le cul tartiné d'hormones dans un ranch OGM. :)

Je serai ici, comme toi, à rater mon PEMT après une branlette minable :)
Citation de incelito
Je serai ici, comme toi, à rater mon PEMT après une branlette minable :)

J'ai fait celui de la saison dernière avec succès pour te démontrer la futilité d'un exercice qui t'échappe pendant que tu farmes le ban à longueur d'année mais t'es pas prêt à remettre en question ton utilisation de la modération si ça met en péril ton seul pic d'ocytocine annuel. :)
Citation de LeD
J'ai fait celui de la saison dernière avec succès pour te démontrer la futilité d'un exercice qui t'échappe pendant que tu farmes le ban à longueur d'année mais t'es pas prêt à remettre en question ton utilisation de la modération si ça met en péril ton seul pic d'ocytocine annuel. :)

:)
Citation de Sekiin
Non, je vais la baiser ce soir :)

Pendant quelques heures tu vas y croire, elle t’accordera un regard, peut-être même une discussion, tu te diras que c’est bon, t’es bien lancé :)

Puis Chad va débarquer, en retard, déjà un peu alcoolisé :)

D’un seul coup, elle se détournera, n’aura d’yeux que pour lui :)

Elle réussira à attirer son attention, à engager une discussion :)

Ils riront ensemble, commenceront à être tactiles, puis s’en iront discrètement :)

Et à minuit, pendant que tu souffleras comme une fiotte dans les petites trompettes en papier de nouvel an, elle gémira sous les coups de centaure de Chad :)
Devenez un homme. Zarma tu attrapes chad par le col et tu lui dis « nikomok à parler a ma copine tu veux j’te baise fils de pute ? »
Et la sans prévenir tu lui mets une balayette de traitre et tu l’encule au sol.
Bonne année fils de hmal
Liste des sujets