Topic : « Y'a même un clochard hargneux sur leurs forum »

Avatar de robedesoiree robedesoiree
Citation de LeD
Tu comprends pas, détourner le courant c'est la passion du survivalisme autonome.

Je penses que Alec machin est un incapable. Ça se voit dans son raisonnement, il a des problèmes.
Il n'arrives pas s'integrer a la société. Un handicapé mental.
Il veut se redorer le blason en se faisant passer pour un survivialiste.
Citation de LeD
Tu comprends pas, détourner le courant c'est la passion du survivalisme autonome.

Je penses que Alec machin est un incapable. Ça se voit dans son raisonnement, il a des problèmes. Il est québlo
Il n'arrives pas s'intègrer a la société et personne ne veut de lui . Un handicapé mental.
Citation de NickFuentes
C'est toi non ?

Non c'est Jiva

Citation de robedesoiree
Je penses que Alec machin est un incapable. Ça se voit dans son raisonnement, il a des problèmes. Il est québlo
Il n'arrives pas s'intègrer a la société et personne ne veut de lui . Un handicapé mental.

Y a pas blason survivaliste à interpréter, je prend la ressource là où elle se trouve :play:

Je devais faire comme ça avant aussi, le parc locatif m'étant fermé faute de garant :play:
Citation de robedesoiree

Le seul truc auquel il survit pas, c'est les troubles de l'attention.
Citation de Alectrona
J'ai 9 500 watts de chauffage et toi Tanguy ? :play:
Toujours pas gain de cause en trainant tes parents devant les tribunaux ? :play:

Tu préfères l'hiver parce que ton plafond prévient avant de te couler sur la gueule ou l'été pour pas te prendre 220 volts dans les couilles ?
Citation de Alectrona
C'est un portail organique qui relaye le programme victim-victimizer pour maintenir les gens dans les limbes des petits gris :play:

Le plafond d'emprunt lui a coulé sur la gueule.
Citation de Liza
Pk tu nous aimes pas

Tu veux savoir pourquoi ?
Il faut que certaines personnes endurent ce que j'ai vécu. Je peux pas les laisser mentir aussi bêtement s'accaparer les richesses aussi facilement.
Dès que je vois un de ces chiens, il faut que je le pointe du doigt.
L'objectif c'est de nuire mais pas a n'importe quoi. Nuire a mes ennemis.
Liste des sujets