Topic : « Entre nous, Brigitte Bardot »

Oui, et dans les boîtes de nuit. Et dans les centres d'addictologie. Mais laquelle a utilisé sa vagine pour défendre les bébés de chat plutôt que sa musique que personne n'écoute parce que maman n'aimait pas les caméras et papa avait une production salariable dans un pays utilitariste ?

Citation de Alectrona
Quand une femme jette son dévolu sur la cause animale c'est souvent par échec de maternité

Et quand une femme jette son dévolu sur l'alcool, c'est par échec sur la cause animale ?
Citation de Alectrona
Oui et son fils de pute jette son dévolu sur le forum quand il peine à prendre son envol

Le forom a jamais eu besoin de moi pour rater son décollage. :hapbras: et toi non plus.
J'ai grandi dans un milieu relativement sain avec une éducation religieuse, c'est ton parcours chaotique qui est une anomalie

Et les chiens ne font pas des chats :sm:
Citation de Alectrona
J'ai grandi dans un milieu relativement sain avec une éducation religieuse, c'est ton parcours chaotique qui est une anomalie
Et les chiens ne font pas des chats :sm:

Et pourtant tu vis comme un gauchissent qui a pas fini sa crise d'ado.
Citation de Alectrona
Comme un prophète en exil :arch:

Si aucune de tes prédictions se réalise et que tu as tort sur le passé en plus de rater le présent, t'es juste en attente de ta prochaine seringue.
Liste des sujets