Topic : « UBI comment tu considères »

Avatar de AlgerianTheory AlgerianTheory
t'en as parlé à tes parents ?

Citation de UBI
D'ailleurs j'y pense mais franco-ashkénaze ça doit être ton cauchemar absolu en terme ethnique
Auto-édit : Miam miam le mélange caca + pipi

mdr bien trouvé, après c'est plus un esprit français et un esprit "juif" qui donnent de la merde, les séfarades sont capables de très bien s'adapter au style français également, y a qu'à voir la pute mi-frigide mi-hystérique ruth elkrief https://i.imgur.com/MYsQZxgs.jpeg
Avatar de AlgerianTheory AlgerianTheory
Citation de UBI
Alors là si quelqu'un a la réponse je suis preneur

Y a aussi que « Ashkénaze » est un mot qui décrit des gens d'horizons très divers mine de rien. Il doit y avoir une différence entre les vieilles familles implantées en Alsace, en Allemagne depuis le Moyen Âge et la plèbe des shtetl

Pareillement chez les Français, je crois pas au mythe des vieilles familles fin-de-race, non, je crois que le problème de la population de souche ce sont tous les parvenus qui descendent de cul-terreux et qui n'ont pas subi le dressage nécessaire
Citation de Himeno
Un truc drôle que j'ai remarqué, c'est que les clichés de parisien sont confirmé par des non parisien, des gens qui viennent de rennes, clermont, valence, perpignan
Le parisien de base en a marre de tout ça

Faut comprendre que ce qu'on considère comme étant des " parisiens ", c'est généralement des p'tites connes et des p'tits cons qui viennent de coins paumé.

Des gens qui se déguisent en bobo-parisien.
Liste des sujets