Topic : « j’aime pas voyager »

je préfère me reposer chez moi dans le calme au max me mettre en vacances dans un lieu avec VRAIMENT personne, j’aime le calme, pour moi aller dans des lieux qui bouge ou avec plein de gens c’est pas reposant c’est chiant meme
Citation de Akito
ton mbti commence par un i

je suis ENTJ, mais c’est le plus introverti des extravertis, j’ai l’assurance et la sociabilité, mais j’ai des batteries très faibles, c’est pas exactement comme un introverti, mais certains introvertis vont paraître beaucoup plus sociables que moi

ton guess etait vraiment proche de la realité
Citation de 14huithuit
Je déteste ça également mais ce n'est pas vraiment voyager :wesh:
+ go Pologne avec moi pour te faire changer d'avis

j’hésite entre la pologne et la croatie actuellement, mais je pense me diriger vers la pologne oui
Citation de Sekiin
Donc tu n'aimes pas vivre.

j’aime contempler, j’aime m’amuser mais en petit groupe de 4-5 max, voir à deux, j’aime les duo, pour moi vivre c’est pas le bruit et le mouvement constant
Citation de 14huithuit
basé :oui:
où ça ?

jsp j’ai pas vraiment réfléchi sur la ville exacte, mais j’aimerai en ville, pour avoir accès à des transports et des aéroport facilement, j’aime pas conduire donc dans un endroit où il y a un metro et la plupart des choses peuvent se faire à pier

en fait je sais exactement ce que je veux et comment ça va etre, mais j’ai pas un nom de ville exacte
Citation de Cilice
Avant je m'en foutais des cars/trains et de dormir dans des endroits bofs, maintenant j'aime bien un minimum de confort https://i.imgur.com/EJsBBwFs.png

ouai je te comprends de ouf, le train ça fatigue beaucoup je trouve, en plus faut bien préparer les choses au final deja t’arrive au lieu t’es un peu fatigué, tout ça pour dormir dans un lieu pas forcément ouf, car meme si l’hotel est bien tu mets toujours 2-3 nuit à bien dormir bien t’adapter, ce qui est normal notre instinct nous voit dans un lieu différent on est pas ultra détendu comme à la maison

après ce genre de problème de confort si t’as une résidence secondaire ça disparaît, vu que tu connais la route tu sais où tu vas dormir tu connais le lieu et tout

partir en vacances dans une RS moi ça me va
Citation de 14huithuit
Krakow mon frère et si je suis là bas n'hésite pas à passer me voir, je t'amènerai dans des endroits sympa + tir

pas de soucis, bah je te dirais normalement si ça se fait ce serait 2 mois cet été, juste pour tester, merci de ton invitation, je note
Liste des sujets