Topic : « Putain mais les modérateurs sur Onche »

Bordel comme ils peuvent me bannir aussi rapidement un compte en même pas 10 minutes ? Comment ils peuvent savoir que c'est moi bordel, j'ai écris a peine une dizaine de message et mon compte se fait delete. Putain c'est quoi, l'adresse IP ou une connerie dans le genre ?
Mon hypothèse c'est que Captain404 est un fou paranoïaque qui passa ses journées a surveiller les inscriptions sur son forum et bannir les nouveaux pseudos.
Citation de Alectrona
Pas si parano puisqu'il vise juste https://i.imgur.com/Jc7d6OVs.png

Ouais mais imagine le qui ban tout les nouvelles inscriptions depuis des mois parce qu'il a peur que je revienne poster des mosaïques scato :rire:

Y a rellement des nouveaux comptes de moins de 6 mois sur Onche ? :question:
Citation de B52
Ahi pareil même en changeant l'ip le compte est erad puis ban en quelques minutes

Bordel j'ai tellement traumatiser le forum que skenno a du mettre un bot pour bannir tout les nouveaux comptes :rire:
Citation de monfrere
bah oui lol dès qu'ils ouvrent les inscriptions il est sur son pc en train de picoler et il passe au peigne fin toutes les nouvelles inscriptions

Salut Propulse ça va ?

Edit : non en fait c'est un LesRG-LBLoïde
Citation de Desc0
Mais comment ils peuvent se souvenir de moi et de tout les randoms bav ? Captain404 tiens son petit registre ? Il doit avoir une sacré mémoire le mec.

Tu es peut-être flag comme un odieux monstre
Citation de B52
Il n'a que ça dans la vie surtout.

C'est vraiment un pauvre mec, et en plus d'être un minable alcoolique candaule, personne ne l'aime sur les forums, pas même les modérateurs.
Citation de Alectrona
Tu es peut-être flag comme un odieux monstre

Bah oui vu que je me suis amusé a faire des dizaines de comptes pour balancer du scato en quelques mois :hap:

Mais bon c'est pire les trolls scato que les pédophiles ou les doxxeurs j'imagine :hap:
Liste des sujets