Topic : « AYA ce GWER se CHIE DESSUS DEVANT SA MEUF, il S’EXPLIQUE »

Résumé : MajorMouvement, youtubeur, fait un jogging avec sa meuf, un astrophysicien finlandais le reconnaît et le traite d'enculé, malgré ses 10 ans de JJB il fuit :(

Dans la vidéo, il explique qu'il regrette à fond, car c'est un amateur de videos de fights de rue type KOTS, qu'il a 10 ans de JJB justement pour pouvoir protéger sa meuf et se battre, et qu'il s'est senti emasculé par sa fuite :(

Vous en pensez quoi ? Bordel 10 ans de sport de combat pour fuir comme une pucelle c'est chaud :(

Sa meuf doit le voir comme un lâche. Petit rappel pour les gwerons spé sports de combat, vous restez des fiottes :)
Ayao j'ai cliqué 3 secondes au hasard première phrase "je me suis jamais battu" tout peut être résumé ici, c'est toujours la différence entre la théorie et la pratique, se battre sur un tatami c'est du jeu, les sports de combats c'est du jeu, alors certes c'est instructif, mais le stress... le stress ça c'est que du mental ou de l'expérience, la rue ça n'a rien a voir avec le tatami, pour cela qu'il faut très jeune prendre des coups dans la gueule et se faire agresser pour de vrai pour savoir ce que sait, ensuite soit on est traumatisé a vie, soit on devient un guerrier, c'est littéralement de la sélection naturelle.
Dans la rue tout se joue au mental, c'est 80% de psychologie, c'est énorme... faire les guignols sur un tatami ne vous servira pas a grand chose quand vous serez totalement paralysés devant votre agresseur.
MajorMouvement c'est un chic type, ça se voit que c'est une boule de gentillesse, mais le combat le vrai; l'esprit guerrier c'est n'avoir aucune compassion... si tu dois crever les yeux de ton adversaire ou le tuer dans le pire cas tu dois être prêt a ça, aucune compassion, c'est une force de caractère que tu dois travailler pendant des années, c'est pour ça que l'homme moderne est mort, il est beaucoup trop gentil, la rue il y a pas de compassion, le but c'est de détruire l'autre, et le plus rapidement possible, avec le moins de coups de gestes et d'efforts possible, pour éviter d'être gravement blessé, ça signifie être prêt a faire beaucoup de mal a l'autre, a le pulvériser.
Je les voyais ces bolosses au JJB.

Généralement ce sont de la classe moyenne, voir des anciens go muscu, en gros des tafiolle.

Les vrais gas deter, ils avaient déjà commencé la boxe / lutte à l'adolescence.

+ Les bandeurs de KOTS :rire:

Jaime bien l'organisation hein mais ceux qui bandent dessus :rire:
Citation de LoveStreet
Bon après il a bien fait de se barrer, un mec t'insulte tu laisses passer, ça a rien de se battre pour rien.

Oui un mec entrave ton honneur devant ta femme et tu fais rien

Ok CuckStreet :)
Citation de Zhodd
Oui un mec entrave ton honneur devant ta femme et tu fais rien
Ok CuckStreet :)

Bon après il a bien fait de se barrer, un mec t'insulte tu laisses passer, ça a rien de se battre pour rien.
Elle est là la vraie parabole de Jésus " mais si quelqu'un te giffle sur la joue droite, tends-lui encore la joue gauche".
La vraie faiblesse c'est de laisser blesser par les insultes d'un noname, c'est ça la vraie faiblesse, si tu es blessé par les mot d'un moins que rien, c'est que mentalement tu es faible et insécure, si tu sais ce que tu vaux tu ne te laisses atteindre par ses bassesses et de simples mots. :)

La puissance du Christ face a la faiblesse primitive de l'Islam, aller change rien Zhobb tu régales comme toujours. :)
Et je dis ça je suis un ancien bagarreur de rue.
T'as strictement rien comprit.

Je serai seul j'aurai laisser couler, au mieux le gas se casse au pire on se rentre dedans.

Mais quand y'a ta copine a côté, c'est ton honneur, ton image, ta réputation à ses yeux qui se jouent.
Tu peux pas laisser passer à part si tu t'appelles CuckStreet :)
Tu n'as besoin de jouer les héros si elle sait qui tu es et que tu l'as toujours protégée en temps voulu, mais ça en début de relation tu peux la quitter direct elle ne te respectera plus jamais c'est sûr. :rire:
Citation de LoveStreet
Tu n'as besoin de jouer les héros si elle sait qui tu es et que tu l'as toujours protégée en temps voulu, mais ça en début de relation tu peux la quitter direct elle ne te respectera plus jamais c'est sûr. :rire:

Oui c'est ce qu'elles disent toutes " t'as bien fait "
" T'es plus intelligent que lui "

Mais bizarrement le comportement et les actes ne suivent pas ses mots :rire:

Résultat 3 mois plus tard : cucked :rire:
Citation de LoveStreet
Elle est là la vraie parabole de Jésus " mais si quelqu'un te giffle sur la joue droite, tends-lui encore la joue gauche".
La vraie faiblesse c'est de laisser blesser par les insultes d'un noname, c'est ça la vraie faiblesse, si tu es blessé par les mot d'un moins que rien, c'est que mentalement tu es faible et insécure, si tu sais ce que tu vaux tu ne te laisses atteindre par ses bassesses et de simples mots. :)
La puissance du Christ face a la faiblesse primitive de l'Islam, aller change rien Zhobb tu régales comme toujours. :)
Et je dis ça je suis un ancien bagarreur de rue.

Ptdr on comprend mieux pourquoi ta meuf vit loin de toi, te dit "Non" 2 fois sur 3 quand tu insistes pour la voir, et te cuck toute l'année avec ton consentement.

Gros cuck.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Je sais pas quoi penser...

D'un côté, c'est toujours plaisant de corriger salement un bougnoule qui se sent pousser des ailes, mais, de l'autre, c'est moins marrant quand ça fini en coups de couteau.

Dans tous les cas et à sa place, ça aurait mal fini.
:noei:
Liste des sujets