Topic : « I N E V I T A B L E »

Avatar de NickFuentes NickFuentes
Citation de Alectrona
Pour l'instant c'est juste un streamer

Et il a accompli tellement de choses. Il suffit de se brancher dans la sphère anglophone pendant quelque temps pour le remarquer. Nick est en train de mobiliser des dizaines de millions de Gen Z à travers le monde et de déchirer le GOP. Il a une influence titanesque comparé au peu d'autorité et de pouvoir qu'il a, car comme tu l'as dit, c'est juste un streamer.

J’ai peur qu’il se fasse tuer, parce que son train ne va pas ralentir tout seul et il a atteint un niveau où seule sa mort peut tout arrêter. Il a déjà essuyé une tentative d'assassinat.
Citation de NickFuentes
Et il a accompli tellement de choses. Il suffit de se brancher dans la sphère anglophone pendant quelque temps pour le remarquer. Nick est en train de mobiliser des dizaines de millions de Gen Z à travers le monde et de déchirer le GOP. Il a une influence titanesque comparé au peu d'autorité et de pouvoir qu'il a, car comme tu l'as dit, c'est juste un streamer.
J’ai peur qu’il se fasse tuer, parce que son train ne va pas ralentir tout seul et il a atteint un niveau où seule sa mort peut tout arrêter. Il a déjà essuyé une tentative d'assassinat.

Une seule, c'est un peu pédé.
Avatar de NickFuentes NickFuentes
Citation de Alectrona
Mais il a l'air bien au moins contrairement aux autres vendus ou tièdes

Un sponsor d’un million de dollars lui a été proposé il y a peu par une compagnie qui vend de l’or. Au lieu de le saisir directement, il hésite à le refuser, alors que ça pourrait financer toute sa sécurité pour 2026. Sa base le supplie de l’accepter.

En face, Candace la clocharde se fait de l’argent sur la mort de son meilleur ami en traînant son assassinat sur des mois pour un revenu Twitter de misère. Nick a peur de passer pour un vendu en acceptant un deal inoffensif qui pourrait potentiellement lui sauver la vie.

C’est sans aucun doute le mec le plus authentique de la scène politique. Il a mérité ma loyauté et celle de centaines de milliers d’autres groypers et je l'assisterai dans son combat dans la mesure du possible. Peu importe les étiquettes qu’on me colle ou les insultes qu’on me profère.
Citation de NickFuentes
Je passe mon temps à faire des posts pour l'agitprop de l'extrême gauche en dehors de Nick Fuentes. Je passe mon temps à défoncer Trump sans preuves pendant que les gauchistes ont du sang sur les mains. D'ailleurs, en dépit de mon positionnement en faveur de la Palestine, je fais semblant de ne pas voir que Biden n'a rien changé à la situation israélo-palestinienne (ou l'inverse, ça dépend du compte). J'aime juste les topics touchy.

Oui, on a vu.
Citation de NickFuentes
Tu m'as l'air d'un immense débile mental. On se passera de ton opinion.

D'accord. Mais du coup, avec tes trillions de groyper, pourquoi tu sais pas tenir un trottoir alors qu'il faut tenir un pays ?
Liste des sujets