et qu'est-ce qui vous a donné envie de vous lancer ?
perso le dessin et le piano
perso le dessin et le piano
Citation de SerCelestin
Citation de 14huithuit
les "boomsticks"

Citation de NickFuentesok je vois, c'est plutôt cool
Le tir.
Mon oncle a remarqué que je lorgnais un peu trop le fusil de chasse accroché à son mur et m’a emmené au stand pour me calmer, et c’est resté.
J’ai une 1911 et une Remington 700 chez moi. Ce sont deux des premières choses que j’ai achetées avec les meubles en m’installant.
Citation de 14huithuita quel âge t'en a fait ?
les "boomsticks", le monde militaire, la nature (rando etc..), musique et cinéma
j'aimerai bien me passionner pour l'équitation et l'escrime (j'en ai déjà fait mais pas assez)
Citation de PiseDeDaimbertquel sport et quoi en philo
Faire du sport
Et parler philo
Citation de Lilu
quel sport et quoi en philo

Citation de Lilu
ok je vois, c'est plutôt cool
t'es doué du coup ? tu t'en sers comme un défouloir ou pour la beauté de la pratique
Citation de PiseDeDaimbertnice
Musculation et natation
J'aime beaucoup le coté technique sur la nutrition qu'amène la musculation et la sensation de plénitude quand t'es seul dans l'eau à faire des mouvements de façon mécanique![]()
Et pour la philo j'aime particulièrement la question divine, mais plus dans le sens philosophie personnelle que théologique
Citation de Lilu
nice
la natation je détestais ça avant
t'as une spiritualité du coup ?

Citation de 14huithuitune personne de mon entourage proche, dès que je l'ai vu faire j'ai eu instantanemment l'envie de reproduire ce qu'elle faisait tellement je trouvais ça beau, ça ne m'a jamais plus quitté
J'allais te poser la question
+
c'est qui ?
Citation de 14huithuit
Entraine toi + go AR15 et Glock minimum