Citation de Aaaaaaaaaaaaaoui un gros hmar + zemel
shemale c’est un hmar
Topic : « Votre souvenir le plus marquant sur ce forum ? »
Citation de Akitoouaw
J'avais fait un topic pour dire à quel point de regrettais d'avoir cliqué sur le trombi parce que je ne pouvais plus me retirer les tofs d'hedre de la tête, j'avais lâché une tirade mémorable dans laquelle je décrivais avec précision ce que je ressentais et lum avait vrillé suite a ça, il m'avait traité de fdp avant de m'erad + bandef
Énorme fou rire suite à ça
Auto-édit : je comprends sa réaction, a chaud j'aurais fait pareil j'pense
La photo des hanchashan
hedre rien qu’il cuck les petits
Citation de Galland
Lorsqu'un khey vicieux qui me tient par les couilles premier degré m'a dox et m'a menacé de déclarer la terrible réalité à mon sujet à savoir 162 kg 1m26 0 ami 0 copine 0 passion 0/10 0 tout déter, et que j'ai préféré prendre de l'avance et le partager moi-même pour éviter l'humiliation.
parle de trucs qui appelle a la memoire collective stp
Quand j'ai doxx dortenmann et saintfumier
le suicide de mikasa ackerman
Citation de Galland
Lorsqu'un khey vicieux qui me tient par les couilles premier degré m'a dox et m'a menacé de déclarer la terrible réalité à mon sujet à savoir 162 kg 1m26 0 ami 0 copine 0 passion 0/10 0 tout déter, et que j'ai préféré prendre de l'avance et le partager moi-même pour éviter l'humiliation.
suffit d'être toi meme khey, comme hedre, tu trouveras la femme tkt

les videos schyzo affectives du globe trotter naetero
Citation de Aaaaaaaaaaaaaje lui avais parlé 2 jours avant sa disparition définitive
le suicide de mikasa ackerman
c'était l'un des meilleurs khey il était adorable
la sale gueule en carence totale de saint chancla
Citation de Aaaaaaaaaaaaajmen souviens
la sale gueule en carence totale de saint chancla
Auto-édit : tu dates
Citation de 14huithuitj'aime pas voir ces photos ça me met très mal
les topics de l'appartement de LA avec ses seringues partout et sa gueule sous crack
ne pas serrer challenge
Auto-édit :
Citation de Akitoj'ai manqué ça, je veux voir
La chute de Frocter en live qui s'éclate la machoire contre son bureau et le khey juif qui screen la vidéo+ met un risitas exorciste pendant la durée du cri
la cagnotte depucelage de rezabe