Topic : « La haine des affreux pour Brigitte Bardot »

J’allais en parler

La gen Z se réjouit de sa mort en disant qu’elle était comme Hitler alors qu’elle a contribué à faire rayonner le pays dans lequel ils vivent

Sans elle, pas de st tropez par exemple. Et ces déchets vendraient leurs mères pour y vivre ne serait-ce qu’une aprem
Après je trouve qu’elle était surcotax physiquement elle a été érigé en temps qu’icône car elle a côtoyé la juiverie de l’époque et que circonstanciellement, a servi de vessel pour la putisation de la femme française et la destruction de ses mœurs
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de Yolocaust
Après je trouve qu’elle était surcotax physiquement elle a été érigé en temps qu’icône car elle a côtoyé la juiverie de l’époque et que circonstanciellement, a servi de vessel pour la putisation de la femme française et la destruction de ses mœurs

Ouais mais jean gauche ne pense pas ça. Et s'il pensait, il ne serait pas un gauchiste et donc pas un agité https://i.imgur.com/EhbySDZs.png
Citation de Yolocaust

Je pense qu’elle était une authentique fasciste, perso
Liste des sujets