Pourquoi ?
Topic : « La haine des affreux pour Brigitte Bardot »
J’allais en parler
La gen Z se réjouit de sa mort en disant qu’elle était comme Hitler alors qu’elle a contribué à faire rayonner le pays dans lequel ils vivent
Sans elle, pas de st tropez par exemple. Et ces déchets vendraient leurs mères pour y vivre ne serait-ce qu’une aprem
La gen Z se réjouit de sa mort en disant qu’elle était comme Hitler alors qu’elle a contribué à faire rayonner le pays dans lequel ils vivent
Sans elle, pas de st tropez par exemple. Et ces déchets vendraient leurs mères pour y vivre ne serait-ce qu’une aprem
Je crois que Nietzsche avait appelé cela le ressentiment, un truc comme ça.
Citation de LoveStreet
Je crois que Nietzsche avait appelé cela le ressentiment, un truc comme ça.
Aimelarue science ti fique du savoir

Après je trouve qu’elle était surcotax physiquement elle a été érigé en temps qu’icône car elle a côtoyé la juiverie de l’époque et que circonstanciellement, a servi de vessel pour la putisation de la femme française et la destruction de ses mœurs
Citation de Yolocaust
Après je trouve qu’elle était surcotax physiquement elle a été érigé en temps qu’icône car elle a côtoyé la juiverie de l’époque et que circonstanciellement, a servi de vessel pour la putisation de la femme française et la destruction de ses mœurs
Ouais mais jean gauche ne pense pas ça. Et s'il pensait, il ne serait pas un gauchiste et donc pas un agité

Citation de Yolocaust
Je pense qu’elle était une authentique fasciste, perso
La fameuse fachiste qui suce le juif Ginsburg