Topic : « J'ai un collègue de boulot... »

Qui est fier de dire a tout le monde qu'il va aux putes à défaut d'avoir une copine.

Il dépense environ 80 euros à chaque fois et il y va plusieurs fois dans le mois. C'est pas un gars méchant pourtant mais mon estime envers lui a totalement baissée.

On dit des femmes mais les hommes modernes n'ont aucune fierté également.
Citation de ghosttrisomique
le problème c'est pas tant qu'il aille aux putes le problème c'est qu'il l'affiche au taff
Auto-édit : pourquoi il garde pas ça pour lui il est con ou quoi

Oui déjà qu'au taff il est pas très estimé... Je comprends pas comment on peut autant s'auto détruire.
Citation de Synodontis
Oui déjà qu'au taff il est pas très estimé... Je comprends pas comment on peut autant s'auto détruire.

Quand on a aucune fierté/amour propre ou qu'on se bat totalement les couilles des conventions sociales ça donne la situation de ton collègue.
Citation de Pingas
Quand on a aucune fierté/amour propre ou qu'on se bat totalement les couilles des conventions sociales ça donne la situation de ton collègue.

C'est sûrement ça. Dommage, c'est pas un mauvais bougre.
Citation de Synodontis
C'est sûrement ça. Dommage, c'est pas un mauvais bougre.

Parfois ça demande de l'introspection ou de faire l'effort de se reconstruire et peut-être que ton collègue a décidé de ne pas emprunter cette voie.
Citation de Pingas
Parfois ça demande de l'introspection ou de faire l'effort de se reconstruire et peut-être que ton collègue a décidé de ne pas emprunter cette voie.

Oui parce que ce n'est pas la voie de la facilité.
Citation de vieremplie
un nabot toi aussi ?
j’avais un nain borgne de collegue qui disait tourner avec des putes pour alimenter son onlyfans et qu’il avait des subs payants qui lui rapportaient gros alors qu’on rangeait des camemberts dans le rayon fromage du auchan pour 11,75 de l’heure +ifm
je meprise tous les -160cm

Non il est assez grand pour le coup.
Liste des sujets