Topic : « Houellebecq a ruiné ma soirée »

Je me suis tapé une compilation d'interview d'une heure...
Ça m'a complètement anéanti, plus aucun espoir, et j'ai fait quelque chose que je n'ai pas fait depuis longtemps et que je regrette déjà...
Au final ce n'est pas de sa faute, il fait juste des constats, des rappels, et c'est moi qui ne suis pas assez mentalement fort pour les endurer.
J'en peux plus de devoir me battre intérieurement des fois...
Avatar de Essayistique Essayistique
Oui c'est bel et bien terminé, le monde moderne est une prison mentale qui empêche toute vie intérieur, juste une masse informe infâme qui nous fait gaspiller toutes nos ressources pour satan :rire:
Citation de canneSurmer
Pourquoi tu racontes tes états d'âme. On s'en bas les couilles sale schlag

Parce que ça fait du bien même si c'est un cri dans le vide, et c'est sur avn pas irl, donc c'est pas comme si ça avait des conséquences.
Citation de Essayistique
Oui c'est bel et bien terminé, le monde moderne est une prison mentale qui empêche toute vie intérieur, juste une masse informe infâme qui nous fait gaspiller toutes nos ressources pour satan :rire:

Je crois en la compassion https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481221589-jesuszoom2.png
Avatar de Essayistique Essayistique
Citation de Gouffre
Je crois en la compassion https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481221589-jesuszoom2.png

C'est bien, mais comprends qu'à un moment donné quand tu as face à toi des individus belliqueux qui veulent te violer tes filles, brûler ta maison et jouer au foot avec les parties de ton corps, la compassion doit laisser place à l'indignation et à la fureur.
Tous ces chrétiens s'imaginent que l'humanité est assez avancée pour suivre le message du christ, humanité simiesque qui ne peut guère rire autrement qu'en étant cruelle.

Je te recommanderais plutôt que ta compassion que tu es libre d'explorer, une célébration du Möglichkeitssinn contre le sens du réel figé.
Liste des sujets