Topic : « mesures anti-trisomique »

Avatar de PIRATERLECOURAN PIRATERLECOURAN
Citation de Alectrona
Zéro paranoïa le low les patterns sont rapidement cramés, ces comptes utilisent toujours la même nébuleuse de secondaire pour s'auto-feed, même sujets récurrent dans un objectif pervers de singer la raison

Mais pourquoi des gens s'acharneraient à faire ça c'est ridicule mdr
Citation de PIRATERLECOURAN
Mais pourquoi des gens s'acharneraient à faire ça c'est ridicule mdr

Les déchets malsains ne manquent pas dans la JV-sphère. Psy-op du Mossad pour brouiller nos communications ? Tolérance du staff car ça attire du trafic, voire collusion car ils sont eux-mêmes des agents étrangers ?

Mystère
Avatar de PIRATERLECOURAN PIRATERLECOURAN
Citation de Alectrona
Les déchets malsains ne manquent pas dans la JV-sphère. Psy-op du Mossad pour brouiller nos communications ? Tolérance du staff car ça attire du trafic, voire collusion car ils sont eux-mêmes des agents étrangers ?
Mystère

Mdrrrrr et moi aussi je suis un secondaire pendant que tu y es ? :rire:
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Cilice
Je te trouve bien dur avec les admins alors que c'est eux qui t'ont deban quand un modo t'a ban..

Je crois que j’ai pas bien compris la situation. Ce topic dit que les modos ont maintenant l’autorisation de bannir les tarés floodeurs. Ça implique qu’ils n’en avaient pas l’autorisation avant ???

Ça fait des jours que le taré revient h24 pour flooder des menaces de viol et de mort et je vois des modos parler avec lui normal comme si c’était drôle :(
Autant le delire violer ok je comprends.
Autant le délire anus avec dérogation spéciale pour LesRG je trouve ça aberrant, surtout si c'est pendant le gouffre.

Mais ce n'est que mon modeste avis de forumeur https://i.imgur.com/EJsBBwFs.png
Ok je réexplique.

On vise les raids de comptes cancer qui inondent le forum de talc depuis quelques jours. Les forumeurs normaux et leurs boucles ne sont pas visés directement. "lesrg a le droit" = boutade, vous l'avez aussi mais juste ne singez pas les comptes ciblés, bon sens. Au moindre doute, c'est le ban, les modos ont carte blanche pour tirer à vue sur tous les nouveaux comptes suspects.

Pour ceux qui souhaitent aider, hésitez pas à vous proposer en mp, afin de couvrir plus de plages horaires

Fin de la dicsussion + j'épingle pour que tout le monde voit.
Liste des sujets