Topic : « appuyer sur "ignorer" »
je vois qu'il n'y a aucune réaction à mon récit. très bien. je vais dès à présent ignorer mon échec et passer a un autre topic.
Ignorer un topic en plein débat pour éviter les pics de cortisol quand le sujet vire au rouge, et n'y revenir que plus tard quand de nouveaux arguments surgissent sous la douche ou lors d'une promenade au parc pour répondre à tête reposée, tandis que l'interlocuteur vit dans le stress constant de l'appréhension d'un pavé toutânkhamonesque imprévisible et qui sera toujours pris de court. Le voir doucement ramper à tes jambes, t'agrippant par le t-shirt dans une vaine tentative d'atteindre tes oreilles pour y chuchoter "Je n’en peux plus. Les gens nous regardent et l’humiliation est trop brutale. Ai pitié de moi et mets-y un terme" et là tu as un flashback soudain de ce que tu as subis sur l'île d'Epstein et tu l'achèves avec un dernier post long de 25 lignes en utilisant le smiley rire en guise de ponctuation qui fait chuter son izzat dans le négatif le forçant à se suicider sur-le-champ pour sauver l'honneur.