Du bon rap patriotique a l'ancienne le fqchisme er mes heure sombre de notre histoire sont de retour
https://vm.tiktok.com/ZNRjtqXwc/
https://vm.tiktok.com/ZNRjtqXwc/
Citation de SangSale
T'es au courant que le christianisme c'est litteralement accepter l'invasion de l'europe pas des non-blancs ??
Car la paix dans le monde c'est la paix avec tout le monde

Citation de SangSale
Bah les algeriens savaient pas construire des bateaux, donc il a fallut du temps pour qu'ils volent les bateaux des blancs...
Demande toi pourquoi tout les papes depuis 20 ans embrassent les pieds des migrants et demandent qu'on accepte les LGBT au sein de l'eglise

Citation de SangSale
Y'a une belle invasion depuis 60 ans et y'a personne qui repousse

Citation de SangSale
Ok mon amis, alors tu vas aller me chercher dans les textes à quel endroit il est marqué qu'on va accepter les juifs mais pas les arabes.
Et tu vas aussi me chercher où il est marqué que le nouvel ordre mondial des franc-maçons est different du délire christianique de vouloir "la paix dans le monde/la paix avec tout le monde".

Citation de SangSale
T'es con ou tu sais pas lire ?

Citation de LoveStreet
C'est con que pendant 1500 ans de Christianisme européen l'immigration extra-européenne c'est avérée proche de zéro littéralement, et que les grandes migrations extra-européennes relèvent littéralement de l'antériorité et de l'ultérieurité de cette période a savoir la révolution judeo-libérale Franc-maçonne de 1789 ou la Rome antique qui sont littéralement des pots pourris migratoires et génétiques.
Quand les gens ont un tel déni des faits et du réel c'est même pas concevable pour un esprit ordinaire...
Citation de LoveStreet
"Je te rappelle que le pédophile qui poste des photos de gamines de 14 ans, c'est toi."
Source ?
Citation de 14huithuit
"14", j'ai failli serrer

Citation de LoveStreet
Modo sauve-moi.
J'ai même pas du poster une photo d'une femme tout court ici c'est dire, on est pas tous des obsédés quoi.
Le Rhum et les AD le font partie plein délire.
Citation de 14huithuit
Je peux le kick pour diffamation si tu veux même si tu me fais sortir de mes vacances car je ne suis pas censé modé jusqu'à demain normalement

Citation de 14huithuit
Je peux le kick pour diffamation si tu veux même si tu me fais sortir de mes vacances car je ne suis pas censé modé jusqu'à demain normalement