Topic : « Soral n'aime pas trop qu'on le PARODIE manifestement »
Quand on lit ses tweets, c'est du réactionnaire niveau 17 ans.
Il a découvert Ganesh2 ?
Citation de Calvitorix
Quand on lit ses tweets, c'est du réactionnaire niveau 17 ans.
on dirait surtout un vieux boomix
Citation de ClaireDearing
aya
c'est toi le clé chaque année ?
Celui qui réussit le PEMT tous les ans ?

Citation de Alectrona
Celui qui réussit le PEMT tous les ans ?
ah non c'était pas toi https://avenoel.org/topic[...]1-la-pdp-de-clairedearing
Rappel que l'OP est juif.


Ah oui il est juif ? Parce-qu'ils nous ont réduits en esclavage.
Citation de Negrichon
Ah oui il est juif ? Parce-qu'ils nous ont réduits en esclavage.
Faut pas faire des généralisations comme ça, cacahuète.
Il y a aussi eu des Juifs et des Chrétiens réduits à l'état d'esclaves et puis il y a eu beaucoup de Noirs négriers, etc.
C'est l'idolâtrie capitaliste qui est en cause.
J'ai expliqué dans un précédent message que nous étions les premiers responsables.Il s'agirait de suivre.





