Topic : « J'suis en vu depuis 13h »
elle hurle en s'empalant sur la bite de son chad elle te répondra quand elle n'aura plus la moindre attention
Citation de supervioleur
elle hurle en s'empalant sur la bite de son chad elle te répondra quand elle n'aura plus la moindre attention
Rien a pt

Puis je sais qu'elle a personne

Auto-édit :
Citation de 14huithuit
Franchement go désinstaller ton appli, économise ton temps et ton énergie
Mon appli c'est insta

J'vais plus sur les sites
Citation de PiseDeDaimbert
Rien a pt
Puis je sais qu'elle a personne
mdr c'est ce qu'elle te laisse miroiter elle a genre 50 mecs comme toi dans ses dm khey
faut pas paychoter, moussaillon
garde ton cap et tu verras bien
Citation de supervioleur
mdr c'est ce qu'elle te laisse miroiter elle a genre 50 mecs comme toi dans ses dm khey
possible

Rien a foutre

Vrai comportement de sous homme d'abandonner parce que y a de la concu

"ho non il y a d'autres personnes sur elle, je ne suis pas assez bien ouin ouin" starf

Citation de Helcaraxe
faut pas paychoter, moussaillon
Vrai ratepi sait garder son cap
Citation de PiseDeDaimbertvrai ratepi
possible
Rien a foutre
"ho non il y a d'autres personnes sur elle, je ne suis pas assez bien ouin ouin" starf

possible
Rien a foutre
ou alors vrai comportement de sous homme que de donner de l'attention à une crasseuse pour qui tu ne représentes probablement rien hormis un peu de dopamine et de chouiner parce qu'elle ne t'a pas répondu depuis 13heures, ça dépend du point de vue ma bonne clé
Citation de supervioleurfaut juste pas être pendu à ses lèvres tant que t'y a pas mis les doigts
ou alors vrai comportement de sous homme que de donner de l'attention à une crasseuse pour qui tu ne représentes probablement rien hormis un peu de dopamine, ça dépend du point de vue ma bonne clé

Citation de supervioleur
ou alors vrai comportement de sous homme que de donner de l'attention à une crasseuse pour qui tu ne représentes probablement rien hormis un peu de dopamine, ça dépend du point de vue ma bonne clé
J'mennuis donc j'hameçonne tout ce qui bouge

Je m'attends à rien dans tous les cas

Y a mon ex qui me veut encore mais je veux pas jouer avec ses sentiments comme c'est une bonne personne

Y a mon ex qui me veut encore mais je veux pas jouer avec ses sentiments comme c'est une bonne personne
elle compense deja ta perte en se tapant tout ce qui bouge khey, y'a deja au moins 1km de bite de toutes les couleurs qui sont passés dedans

bah ça va alors
Citation de Coraline
si c’est 13h et qu’elle dort beaucoup ça choque pas
ça dépend de l’horaire
Toute la journée

Après elle est avec sa famille pour noel

Donc starf

J'suis passé au delà du cap de l'incelisme, mon égo n'est pas blessé qu'une meuf me réponde pas