Topic : « LFI est le pire parti que la France ait connu »

Balti , un influenceur rif que j ai humilié en vidéo , en disant que les peuples noirs ont une meilleure histoire que son peuple avec source à l'appui
Et après c est allé jusqu'à sur twitter , ça a prit un peu d ampleur

Mais des renois ont dit qu'ils sont prêt à bouger (sans même que je demande)

En vrai c est vrai que cette atmosphère conflictuelle me casse la tête en France
Citation de Bzh777
T'as grandi en banlieue parisienne?
Tu supportes les incivilités quotidiennes dans les transports?, déchets dans la rue?, Language atroce?
Quant tu grandis là-dedans tu fais plus gaffe?

Les tensions ethniques , l hypocrisie , la pauvreté ect...

DE PIRE EN PIRE !

Et franchement j ai eu ma période yeslife , j ai fais les meilleures boîtes de France, baladjo , metropolis et même rooftop comme madame rêve

C'est devenu fade , les gens sont fades
J'investis beaucoup en bourse pour faire 6 mois france et 6 mois dans un pays hospitalier pour avoir une bouffée d'air

J'ai fais le Mexique début 2025 , j'ai réellement connu et vu la vraie , le bonheur humain
Citation de Bzh777
Je parlais pas de la Chad-Life mais plus de la banlieue. Merci pour ton partage. Et un plaisir de te revoir d'ailleurs!(@BzhGsc)

Non c'est fade et justement

Même si t'es un yes life , ça paraît fade

Rien à voir avec ce que j ai pus vivre au mexique par exemple ou j'étais vraiment heureux

Il faut quitter Paris et savoir s'expatrier ailleurs
Citation de Raditzytb
Non c'est fade et justement
Même si t'es un yes life , ça paraît fade
Rien à voir avec ce que j ai pus vivre au mexique par exemple ou j'étais vraiment heureux
Il faut quitter Paris et savoir s'expatrier ailleurs

Eh sayeeerrr, c'est pas parce que c'est compliqué de lever de la racli à Paris que c'est mieux le Mexique han
Liste des sujets