Je peux fixer ma casserole pendant 20min sans broncher ni même penser à un truc
Topic : « Les médocs c'est vraiment de la merde »
Citation de GrosseDeprime
J'en avais pris aussi, je mangeais beaucoup, et j'avais tout le temps envie de dormir, plus la motivation pour rien
C'est exactement ça, plus aucune envie, plus de motivation, j'ai l'impression d'être un zombie qui a plus rien à dire de la vie, c'est pathétique
Citation de Arkhom
Risperidone
Merde.
Citation de Arkhom
C'est exactement ça, plus aucune envie, plus de motivation, j'ai l'impression d'être un zombie qui a plus rien à dire de la vie, c'est pathétique
Les médocs font pas de la magie. Ce sont des abrutisseurs sous différentes formes qui font bien de toi un zombie. C'est loin de n'être qu'une impression.
Ai pour objectif de doucement t'en sevrer même si ça revient à rawdog la vie avec la pire des pathologies qui soient. C'est préférable à se perdre dans cette douce suicide. Je vais prier pour toi.
Citation de GrosseDeprime
Même s'en sevrer c'est pas simple si tu en prends assidûment pendant des mois, le temps que les récepteurs du cerveau se rétablissement par défaut.
Je sais. D'où le fait de le faire doucement.
C'est une véritable prison.
Citation de Arkhom
t'es un mec ? cette merde bloque la dopamine, ça fait monter la prolactine, et la prolactine freine l'axe hpta ce qui diminue la gnrh, la lh et en dernier lieu la testo