Des heures sur le détournement de fonds européen (qui nous vole pour financer le tiers monde de l'est à qui on fait la guerre pour l'Allemagne) à la source d'aucune action sociale ou économique en France alors qu'ils utilisent l'argent français de France pour faire campagne contre la droite, donc dans leur imaginaire collectif, prélevé directement sur le cadavre des esclaves qu'ils prétendent défendre (parce qu'il n'y a qu'eux qui travaillent, le chômage corrélant directement avec le vote RN) quand ils ne noient pas 95% en mer par humanisme accidentel et ils trouvent que Bardella occupe un emploi fictif.
Pendant ce temps, je pète mes meilleures barres à regarder un mec qui s'appelle Tanguy et qui zozotte mettre des PLS à des soi-disant bienfaiteurs suréduqués obligés de suivre ses critiques et recommandations sensées, que le pays se radicalise à sens unique et que leur mouvance retourne sur les listes terroristes qu'ils avaient quitté depuis la chute de l'URSS.
Frr, réveille toi ! Rien que sur le plateau vous êtes 3 à faire ce qu'il fait à ton échelle personnelle ! T'es ridicule putain !
Pendant ce temps, je pète mes meilleures barres à regarder un mec qui s'appelle Tanguy et qui zozotte mettre des PLS à des soi-disant bienfaiteurs suréduqués obligés de suivre ses critiques et recommandations sensées, que le pays se radicalise à sens unique et que leur mouvance retourne sur les listes terroristes qu'ils avaient quitté depuis la chute de l'URSS.
Frr, réveille toi ! Rien que sur le plateau vous êtes 3 à faire ce qu'il fait à ton échelle personnelle ! T'es ridicule putain !