Topic : « Tipi chauffé »
Oui j'ai pu travailler hors tension avec l'interrupteur rouge
J'ai soif maintenant qu'il fait chaud
Demain tu met une multiprise et tu fait un setup gamer dans le tipie ? 

J'ai déjà une multiprise pour mes 2 ordis et mon téléphone 
Demain je me déplace de 5 mètres pour faire une baraque
J'aimerais bien terminer la dérivation du triphasé pour mon chauffage 5 kW aussi

Demain je me déplace de 5 mètres pour faire une baraque

J'aimerais bien terminer la dérivation du triphasé pour mon chauffage 5 kW aussi

tu sais qu'ils vont se rendre compte que quelqu'un prend du courant
Citation de JeSuisBlanc
tu sais qu'ils vont se rendre compte que quelqu'un prend du courant
C'est un gros site, ma consommation est diluée dans la leur
Si tu arrives a choper des wago et des fils tout est possible pour upgradé le tippie électriquement 
Mais tu as bien fait d'y mettre un petit chauffage pour pas qu'il n'y ait d'humidité dans tippies
J'espère que tu prévois d'y installer une vmc hygrométrique, il ne faudrait pas que tu chope un rhume

Mais tu as bien fait d'y mettre un petit chauffage pour pas qu'il n'y ait d'humidité dans tippies

J'espère que tu prévois d'y installer une vmc hygrométrique, il ne faudrait pas que tu chope un rhume

Citation de Ald0lecochon
Si tu arrives a choper des wago et des fils tout est possible pour upgradé le tippie électriquement
Un verre d'eau devant le chauffage et c'est réglé

Je vais barricader avec des planches et isoler avec ce que je trouve pour mettre la musique à fond toute la journée

C'est un tippie a usage unique qui finira a la poubelle dès qu'un cow-boy sera détecter 

Osef j'en ferais un autre ailleurs 
Il est bien caché
Auto-édit : Disco-tipi

Il est bien caché
Auto-édit : Disco-tipi
Bonjour c'est Simon de Bricoler.com, saviez vous que vous êtes éligible à un crédit énergie déductible d'impôts pour votre isolation ?

Citation de 14huithuit
filet de camouflage sur ton abri où tu ne seras jamais tranquille
Je suis déjà camouflé dans un renfoncement sous un pont