Topic : « J’ai écris pleins d’indications techniques sur les murs »

La dernière fois pendant des heures pour théoriser et visualiser ma futur salle de bain mais vu que j’ai écris au stylo sur du béton maintenant je comprends plus rien :disappoint:
Citation de NickFuentes
Tu fais trop genre.

Genre de? Je travaille 100+h/semaine, 7/7, 12-72h non-stop/jour et genre ça te choque que je bosse là?
90% de mon temps sur le fofo je bosse en même temps et je partage des évènements du moment, ce sera ni le premier, ni le dernier topic travail ou travaux perso ou indé.
Avatar de NickFuentes NickFuentes
Citation de MetisFR
Genre de? Je travaille 100+h/semaine, 7/7, 12-72h non-stop/jour et genre ça te choque que je bosse là?
90% de mon temps sur le fofo je bosse en même temps et je partage des évènements du moment, ce sera ni le premier, ni le dernier topic travail ou travaux perso ou indé.
https://i.imgur.com/8tOlAqFs.png
Citation de NickFuentes
Je viens de toucher à ton izzat.

Non mon pote, y’a que dans ton imagination et ta conception du monde propre à ta condition que c’est possible, t’es as des années lumières de peser suffisamment dans la balance :parapluie:
+ T’as le droit de t’exprimer en français pour rester intelligible, pas besoin de « faire genre », ici on est pas au souk + nu mai da di pizda du-te dracu bulangiu :coucou:
Liste des sujets