Sinon vous ne mériterez pas vos cadeaux conformément à la tradition et les ouvrirez dans la honte, vous serez rejetés par la magie de Noël et vos voeux ne se réaliseront pas, vous êtes prévenus 

Citation de Tea
c pas le pere noel qui a fait chauffer la carte bleue pr me payer 200 balles de japoniaiseries à ce que je sache
Auto-édit : fils de pute hivernal

Citation de LoveStreet
Je n'attends pas de cadeaux mais ton topic ma motivé d'un point de vue plus spirituel, se tenir correctement en toute circonstance pour le salut de notre âme, merci.
🫵🏽
Citation de Synodontis
Bravo khey.

Citation de LoveStreet
Je n'attends pas de cadeaux mais ton topic m'a motivé d'un point de vue plus spirituel, se tenir correctement en toute circonstance pour le salut de notre âme, merci.
🫵🏽

Citation de JeSuisBlanc
Mais FTG PD je vais te bourrer le cul ça va puer la merde

Citation de MetisFR
Bravo clé, la vie est un cadeau mais rien n’est acquis alors ne nous laissons pas aller, tenons-nous droits en temps de perdition ☝🏽

Citation de JeSuisBlanc
Mais FTG PD je vais te bourrer le cul ça va puer la merde
🙏🏽Citation de 14huithuit
Quelle magie de Noël ?
Il y a pas de vœux ou de magie de Noël, c'est une fête catholique bordel

Citation de JeSuisBlanc
encore une semaine à devoir supporter ce PD bizarre et ses glapissements de folle sous hélium... je ne vais pas seulement lui pisser dans la bouche je vais aussi lui chier dans le cul aussi ça lui apprendra... ce sera ma vengeance de pur hétéro manipulé
🙏🏽Citation de MetisFR
Puisse la magie de Noël infiltrer ton coeur doux, tendre, fragile et bienveillant derrière sa carapace🙏🏽

Citation de LoveStreet
Bravo à toi aussi clé, je te sens prêt pour 2026, les fruits commencent à maturer.
🫵🏽