Topic : « la nature = satan »
Citation de Aet
D'accord mais pas touche à mes chats.
ils seront euthanasié d'un coup sec, sans souffrance, de façon humaine et empathique, c'est a dire non naturelle.

l'entraide est aussi récompensé et les fleurs existe aussi
mais oui dans l'ensemble c'est moins bucolique
mais oui dans l'ensemble c'est moins bucolique
les humains dans leur confort ne voient que la beauté superficielle d'une nature européenne qui a été pacifiée et épurée de ses prédateurs par l'homme, ils ne sont pas conscients de ce qu'est vraiment la nature. 

Auto-édit :
j'ai plus le lien

Auto-édit :
Citation de Draek
pq tu mets pas la vidéo du faon qui se fait deguster par des babouin
j'ai plus le lien

La Nature ce n’est pas « la loi du plus fort », mais la loi du plus adapté.
Il y a des milliers d’espèces vivantes qui sont incapables de se défendre mais qui, pourtant, survivent depuis des milliers d’années
Il y a des milliers d’espèces vivantes qui sont incapables de se défendre mais qui, pourtant, survivent depuis des milliers d’années
Citation de Laplanteverte
J'ai pas dit que la nature était bonne. C'est juste que t'a boucle était déjà insupportable sur le village elle en sera pas mieux aujourd'hui ici .
t'a passé l'âge de prouver à la terre entière que t'a raison.
on est donc bien d'accord que la nature doit être détruite

Citation de Sekiin
La Nature c’est pas « la loi du plus fort » mais la loi du plus adapté.
attend un peu qu'une lionne avec une pression de 800kg dans la machoire te bousille les couilles et reviens philosopher ensuite le midwitt

Citation de Laplanteverte
Non .
Elle a est ni bonne ni mauvaise. Elle est c'est tout. Tout ce qui n'est pas bon n'est pas forcément mauvais.
Et tous ce qui est mauvais n'est pas forcément bon à détruire.
cope de midwitt

Auto-édit :
Citation de Draek
En europe c'est l'homme le prédateur
ça reste rapide

La nature n'est pas satan, la nature ressemble plus à un environnement damné. Mais ce n'est pas l incarnation du mal absolue, puisqu'on peut essayer de la rendre beaucoup plus paisible.
Mais j'ai l impression qu'on est un peu maudit dans ce plan physique.
J'avais vu des images de cadavres pourrit, et ça m'a vraiment donné cette impression. Que la mort est une laideur absolue. Mais pas diabolique pour autant. C'est encore autre chose.
Mais j'ai l impression qu'on est un peu maudit dans ce plan physique.
J'avais vu des images de cadavres pourrit, et ça m'a vraiment donné cette impression. Que la mort est une laideur absolue. Mais pas diabolique pour autant. C'est encore autre chose.
Le diable est le mal incarné, la volonté même de ce qui se fait de pire dans la nature, voir ce qu on imagine même pas.
Va sur chat GPT et cherche les effets de la mort par le tétanos, ça va te déprimer

Donc, je dirais encore une fois qu'il est maudit mais pas diabolique. Après, je peux changer d ici quelques années.
Va sur chat GPT et cherche les effets de la mort par le tétanos, ça va te déprimer

Donc, je dirais encore une fois qu'il est maudit mais pas diabolique. Après, je peux changer d ici quelques années.
Ce n'est pour rien que toutes les traditions parlent d'une "chute" ou d'un déchirement d'un géant primordial souvent, notre dimension est une chute, un déchirement, pas un lieu béni, malgré qu'il a sa nécessité semble-t-il, chose parfois difficilement compréhensible à nos yeux, dans la relativité d'un monde qui semble se fiche de nous et ou le tragique et les catastrophes sont a chaque coin de rue, il n'y a rien de pire pour nos sens comme l'a dit Corbeaupoilus qu'un corps en décomposition, l'horreur est un mot bien faible encore pour décrire cette condition physique.
Il est intéressant de noter par ailleurs que tous les gens qui reviennent d'expériences de mort imminente racontent que lorsque qu'ils quittent ce lieu "magique" pour revenir dans leur corps, les deux descriptions qui reviennent tout le temps sont comme le fait de rentrer dans une combinaison de plongée très serrée et très désagréable comme une horrible sensation d'étouffement, ou encore, de plonger dans une eau glacée.
Il est intéressant de noter par ailleurs que tous les gens qui reviennent d'expériences de mort imminente racontent que lorsque qu'ils quittent ce lieu "magique" pour revenir dans leur corps, les deux descriptions qui reviennent tout le temps sont comme le fait de rentrer dans une combinaison de plongée très serrée et très désagréable comme une horrible sensation d'étouffement, ou encore, de plonger dans une eau glacée.
Non