Topic : « Le dossier Epstein vient de sortir »
Citation de Laplanteverte
Les photos ont souvent un côté un peu cool
Mais il y a toujours quelque chose de creepy j'ai l'impression.
"Je comprends pas il y avait aucun signe"

Ron Jeremy a été plus fin, il s'est fait passer pour fou.
LE LIENNNNN
Tellement de memes possibles
Le tableau
Inspiration Maldoror ?
En voyant ces spectacles, j’ai voulu rire comme les autres, mais cela, étrange imitation, était impossible. J’ai pris un canif dont la lame avait un tranchant acéré, et me suis fendu les chairs aux endroits où se réunissent les lèvres. Un instant je crus mon but atteint. Je regardai dans un miroir cette bouche meurtrie par ma propre volonté. C’était une erreur ! Le sang qui coulait avec abondance des deux blessures empêchait d’ailleurs de distinguer si c’était là vraiment le rire des autres. Mais après quelques instants de comparaison, je vis bien que mon rire ne ressemblait pas à celui des humains, c’est-à-dire que je ne riais pas.
Les photos ont souvent un côté un peu cool
Mais il y a toujours quelque chose de creepy j'ai l'impression.
c'est marrant pour un jouif, mais il a un sale côté porcin. pas le noble sanglier des forêts, mais le porc d'élevage bourré de vices
C'était un psyop du Mossad pour blackmail tout le gouvernement américain pour les forcer à envoyer des trillions à Israël btw.
Citation de Fuentes
C'était un psyop du Mossad pour blackmail tout le gouvernement américain pour les forcer à envoyer des trillions à Israël btw.
le gouv américain est juif dans son essence, ils ont tjrs envoyé des milliards et des milliards à israel

Citation de TrapezeLeft
oui écoutons nick j fuentes circulatez ya rien ;haop:
Tu es con ou quoi ? C'est l'un des premiers à avoir forcé pour la publication des dossiers. Tu es totalement à l'ouest.

Citation de Fuentes
Tu es con ou quoi ? C'est l'un des premiers à avoir forcé pour la publication des dossiers. Tu es totalement à l'ouest.
Psyop

oui comme il était au front du cortège le 6 janvier pour le capitol pour faire avancer la manif pour ensuite cracher à la gueule de ceux qui se sont fait prendre par la police