Topic : « J'apprécie mieux la vie »

Depuis ces derniers jours. Je remercie la vie et Dieu pour le privilège de respirer et de me surpasser mentalement, physiquement et spirituellement.

Pourtant j'ai de quoi me plaindre aussi comme beaucoup ici je suppose.
Citation de Bzh777
Cette nuit j'angoissasis dans mon sommeil, et Jésus m'est apparu et m'a donné du pain et du vin et j'ai ressenti un profond soulagement
Auto-édit : Zut.

De quelle confession chrétienne es-tu mon khey ?
Citation de LoveStreet
Discipline.
Concentration.
Vue.
Vision du chemin et du "non-chemin".
Développement de la résilience mentale.
Pureté.

Exactement. C'est tout un chemin, ça peut sembler inatteignable mais rien est impossible.
Citation de Bzh777
Cette nuit j'angoissasis dans mon sommeil, et Jésus m'est apparu et m'a donné du pain et du vin et j'ai ressenti un profond soulagement
Auto-édit : Zut.

Mon pauvre Bzh777 tu sembles bien tourmenté, rejoins tes frères Bouddhistes déter que nous sommes, nous t'accueillons à bras ouvert, tu trouveras le calme, et l'apaisement.
Citation de LoveStreet
Mon pauvre Bzh777 tu sembles bien tourmenté, rejoins tes frères Bouddhistes déter que nous sommes, nous t'accueillons à bras ouvert, tu trouveras le calme, et l'apaisement.

J'ai un immense respect pour le christianisme qui est une part entière de mon identité (jusque dans mon prénom même) mais il faudrait se concentrer d'avantage sur les enseignements de Jésus seul et non des lettres pauliennes qui ont, à mon sens, rendu lourd la foi chrétienne.
Citation de Synodontis
J'ai un immense respect pour le christianisme qui est une part entière de mon identité (jusque dans mon prénom même) mais il faudrait se concentrer d'avantage sur les enseignements de Jésus seul et non des lettres pauliennes qui ont, à mon sens, rendu lourd la foi chrétienne.

J'ai repris la lecture des Evangiles il y a peu, et je prends des sacrées "claques de logos" de notre bon Jésus, il est bon en effet de revenir à la source de ses paroles, comme je te le disais l'autre jour de toute manière, dans bon nombre de courants bouddhistes, Jésus est considéré comme un bodhisattva, c'est-à-dire une renaissance de Bouddha, c'est un grand maître d'enseignement.
Citation de LoveStreet
J'ai repris la lecture des Evangiles il y a peu, et je prends des sacrées "claques de logos" de notre bon Jésus, il est bon en effet de revenir à la source de ses paroles, comme je te le disais l'autre jour de toute manière, dans bon nombre de courants bouddhistes, Jésus est considéré comme un bodhisattva, c'est-à-dire une renaissance de Bouddha, c'est un grand maître d'enseignement.

Oui Jésus et boudha se ressemblent.
Citation de Bzh777
J'oscille entre autorité apostolique de Rome et autorité de la Bible protestante.
J'aime pas le Clergé homo-globaliste romain et les hangars de ZI des protestants.

J'espère que tu trouveras la paix dans ton parcours.
Liste des sujets