Topic : « Il faut mettre fin aux mangas »

Bonjour je voudrais vous parler d'une chose qu'aujourd'hui les Kikoojaps ainsi que même les normies s'arrachent je veux evidemment parler des mangas, manga rien que le nom suppose quasi tout leurs lecteurs
ne sont que des SEGPA refoulés.
Les défenseurs de ce média me diront que c'est autant artistique que la BD de chez nous et que c'est même plus sérieux, autant artistique je sais pas si representer des filles se faisant carameliser quelque chose c'est plus artistique mais bon il y a des défenseurs de cela, plus sérieux ça je l'accorde mais ça l'est tellement que cela tourne au ridicule, un manga c'est violent ou impressionnant pour rien, ça donne des trucs comme ça
"OH MON DIEU IL A COUPE UNE ORANGE *gros plan choqué* "
ou le mec il fait quelque chose d'ultra violent on ne sait même pas pourquoi ils font des trucs ultra gore juste pour "rigoler" on dirait dans la vraie vie la seule violence ou chose impressionnante ce serait les Kikoojaps RSAistes qui se rendent compte de l'echec de leur vie qui l'est autant que ce qu'ils lisent
Les animés oh les animés... Car sachez le en plus de répandre leurs bêtises sur papiers ils [les auteurs de mangas] les répandent sur la télévision pour les KJ qui ne savent pas lire et mon dieu il y en a beaucoup...
Car il y a un point que je n'ai pas abordé c'est que ils INONDENT la marché franco-belge de la bande dessinée dites vous que tout ce que je vous ai dit dans ce pavé ils en font des milliers chaque année adaptés en série animée et vendues à des millions d'exemplaires chez nous.
Les kheys choisissez votre camp, le drôle tout en étant pas lourd de la BD franco Belge, ou la violence des mangas
A tout les anti mangas vous êtes des resistants
Liste des sujets