C'est tellement fini.
Topic : « Il n'y aura jamais d'équivalent à Nick en Europe »
Personne pour policer l'AfD, le RN, Reform...
Destiné à être du bétail goy jusqu'à la fin des temps…
Destiné à être du bétail goy jusqu'à la fin des temps…
Je suis team Adidas.
En même temps la législation européenne est beaucoup plus sévère
Citation de Himeno
On a eu soral
Et c'est un tiers-mondiste. Le gâchis est total.
Citation de Gouffre
En même temps la législation européenne est beaucoup plus sévère
Le pays ayant le plus de chances d'engendrer une voix Europe First est le Royaume-Uni et c'est le pays le plus censuré du continent dawg. 💔
Citation de Fuentes
Et c'est un tiers-mondiste. Le gâchis est total.
Le pays ayant le plus de chances d'engendrer une voix Europe First est le Royaume-Uni et c'est le pays le plus censuré du continent dawg. 💔
Je ne suis pas d'accord, Boris Le Lay est tout aussi combatif que Fuentes.
Citation de HylienDivin
Je ne suis pas d'accord, Boris Le Lay est tout aussi combatif que Fuentes.
He has no motion.
L'Europe est foutue, autant tous migrer dans un état américain puis le subvertir.
Citation de Aet
Que penses-tu de Paul Joseph Watson ?
Rien. Il a servi de porte d’entrée à la droite en 2016, la totalité de ses idées sont acquises par tous ceux qui y étaient réceptifs depuis bien longtemps donc il est osef-tier. On sait tous que l'eau mouille.
L’urgence en 2025 porte sur la question juive. Toute personnalité médiatique qui tourne autour du pot est une perte de temps.
Citation de Gouffre
L'Europe est foutue, autant tous migrer dans un état américain puis le subvertir.
Il suffit qu'un candidat America First passe pour que la situation en Europe s'améliore nettement. C'est difficile à admettre, mais le destin de ce continent repose entre les mains des wiggers en Amérique.
Citation de Fuentes
J'ai déjà très peur pour Nick.
https://www.thedailyexami[...]-before-german-elections/

Et c’est dans la nature de l’homme d’avoir besoin d’une figure de proue. Comment tu comptes t'organiser sans représentant ? Tu penses que tu peux induire le moindre changement sans mouvement ? Faire avancer un mouvement sans coordination ?
C'est bien, t'es "based" dans ton coin mais concrètement, à quoi tu sers ?
C'est bien, t'es "based" dans ton coin mais concrètement, à quoi tu sers ?