Topic : « Vous allez faire quoi pour noël les khey? »
Je ne fais rien.
Je vais manger du saumon avec le sang
Je fête pas Noël 

Citation de 14huithuit
Muz ?
Les musulmans dans mon entourage m'offrent des trucs pour noël et me souhaitent un joyeux noël.
Ouais ma famille est musulmane c'est pour ça qu'on fête pas + j'aurais bien aimé offrir des cadeaux et souhaiter joyeux Noël à mes amis mais j'en ai aucun IRL lol

Citation de UltraMiskine
Ouais ma famille est musulmane c'est pour ça qu'on fête pas + j'aurais bien aimé offrir des cadeaux et souhaiter joyeux Noël à mes amis mais j'en ai aucun IRL lol
Tes parents font quoi de la prime de noel ?

On verra
Solo car une partie de ma famille travaille le 25, donc grand repas le 27, ce qui me laisse deux jours en plus pour préparer les cadeaux.

Famille.
Citation de Propulse
Bah oui je vais ramener ma réserve personnelle de 8.6 khey
C'est marrant parce qu'hier soir, j'ai pensé à toi; je me suis ouvert une petite Leffe Prestige 1240, c'est du 8,5 % en 25 cl et quand je l'ai finie, je sentais que ça chauffait déjà un peu alors que c'est un dé à coudre à côté de ce que tu t'envoies, je suis une petite nature en comparaison.

Citation de Tristent
C'est marrant parce qu'hier soir, j'ai pensé à toi; je me suis ouvert une petite Leffe Prestige 1240, c'est du 8,5 % en 25 cl et quand je l'ai finie, je sentais que ça chauffait déjà un peu alors que c'est un dé à coudre à côté de ce que tu t'envoies, je suis une petite nature en comparaison.
Lol oui tu dois avoir un faible imc pour pas tenir à ça mais pour répondre sérieusement non bien sur que je ne pratique pas le binch drinking en famille surtout qu'il y a les enfants et j'aime pas du tout être ivre devant un enfant, famille ou pas.
Avec ma famille
Nouvel an avec mes potes
Nouvel an avec mes potes