Topic : « J'arrive pas à me faire d'amis sur internet »

Citation de BandeAuCiel
Pas sur Avenoel et Village je présume

En 6 mois, j'ai eu le temps de beaucoup aimer une poignée de gens, si

Citation de Tristent
Puis irl ou c'est resté sur le net ?

Pour les personnes à qui je pense, c'est passé irl, et même complètement, c'est plus du tout des personnes du net pour moi. Par contre, je mets pas mal de temps, je dois faire confiance, être sûre de la personne, etc
Citation de BandeAuCiel
Que des fils de pute.

Je suis pas d'accord avec toi, mais j'aime très peu de personnes, et je tiens toujours les gens à une certaine distance sauf rares exceptions
(J'aime très peu de personnes = pour aimer il faut connaître au delà d'un personnage c'est dans ce sens que je le dis)
Citation de Tristent
On ne se fait pas d'amis sur internet, à moins de rencontrer irl des personnes avec qui le contact se fait bien.
Et encore, l'amitié, ça se construit dans la durée et les actes; c'est un terme qui a complètement été dévalué par le virtuel et les RS.

Respectueusement, je ne suis pas d'accord avec toi sur la première partie. D'expérience personnelle j'ai rencontré mes meilleurs amis sur le net et nous avons construit des relations saines et durables bien avant de nous rencontrer IRL.

Après bon c'était une époque ou on interagissait moins sur les réseaux sociaux et plus sur le vocal.
Citation de Noor
En 6 mois, j'ai eu le temps de beaucoup aimer une poignée de gens, si
Pour les personnes à qui je pense, c'est passé irl, et même complètement, c'est plus du tout des personnes du net pour moi. Par contre, je mets pas mal de temps, je dois faire confiance, être sûre de la personne, etc

Ok donc je suis complètement d'accord. Ca peut être un moyen de rencontre. Je visais les rapports cantonnées à la virtualité des réseaux sociaux et forums.
Quand j'entends des gens dire "sur Fessebouc j'ai x amis", ça me fait bondir.
Citation de Pingas
Respectueusement, je ne suis pas d'accord avec toi sur la première partie. D'expérience personnelle j'ai rencontré mes meilleurs amis sur le net et nous avons construit des relations saines et durables bien avant de nous rencontrer IRL.
Après bon c'était une époque ou on interagissait moins sur les réseaux sociaux et plus sur le vocal.

J'aurais du dire "à mon avis" et ne pas généraliser. :noelok:
Citation de gaspin
Va dire ça à pingas qui porte encore le deuil d'un random par qui il s'est juste fait bloquer

Ptdr, un random rencontré il y a 12 ans sur le net et avec qui on entretenait des relations cordiales et quotidiennes, dont j'ai récupéré l'acte de décès de la mairie. Ouais il a du me bloquer discord. :rire:
Liste des sujets