Topic : « "Les Jouifs dominent la Fronce enft" »

Petite mise en situation, vous êtes dans un centre-ville en France, vous avez plus peur de crier "nique les Juifs" ou "nique les Arabes" ?

Moi je sais quelle phrase risque de me coûter la vie. :)
Citation de Galland
Tu entres dans un commissariat, t'as plus peur de crier "la SHOAH est une INVENTION" ou "il n'y a pas de génocide à Gaza" ? :)

Au vu de la population carcérale je préfère crier la deuxième phrase :)
J'allume la télé, qu'est ce que je risque d'entendre le plus entre "les juifs veulent nous voir disparaître" ou "LI HIJAB C LI FAM SOUMIZ" ? :)

Li zarab doumine li fronce :)
Citation de Galland
J'allume la télé, qu'est ce que je risque d'entendre le plus entre "les juifs veulent nous voir disparaître" ou "LI HIJAB C LI FAM SOUMIZ" ? :)
Li zarab doumine li fronce :)

Celui qui contrôle un pays ce n’est pas tant celui qui possède un média, c’est surtout celui qui décide de t’égorger et de te terroriser.

On attend toujours les dizaines d’attentats commis au nom de la Torah sur le territoire français.

Post avant « Le temp é Mossad »
Citation de Draek
Alors là t'es un peu de mauvaise foi Galland. :biere:
Lui au moins il donne des source. Jnews démontre que ce sont les musulmans du qatar qui controlent les médias français et pas euh ... les J derrière jnews :biere:
https://i.imgur.com/eIutgBZs.jpeg
https://i.imgur.com/hsCkS5is.jpeg

Bmg c'est Al Jazeera qui contrôle la Fronce. :biere:
Citation de Laplanteverte
Le problème en occident c'est que les blancs pensent que l'influence c'est de la manipulation , de la subvertion.

Le problème des Occidentaux c’est qu’ils réfléchissent trop, normalement au lendemain du 13 novembre il ne devrait plus y avoir un seul musulman en France.

Les Arabes le savent très bien et ils en jouent, comme ils savent qu’ils ne pourront jamais rivaliser à armes égales. Ils sont là avec « Gneu gneu le droit international contre Israël », mais qui a inventé le droit international ? Certainement pas les Arabes.
Liste des sujets