Sort dans la rue en pyjama et fait pleurer son gosse dans ses bras pour avoir ce qu'elle veut.
J'avais jamais fait attention
J'avais jamais fait attention
Citation de Noor
Après avoir revu la série, je la trouve moins pire qu'au premier visionnage
Citation de Tristent
Ah oui je ne me souvenais plus de qui c'était.
Série sympa, j'ai bien aimé, en dépit de l'insupportable Aaron Paul et les épisodes interminables où il reste chez lui à se défoncer et jouer aux jv.
Citation de Propulse
Je me dis pareil , en fait c'est juste qu'elle incarne la morale du bien et du mal.
Citation de Noor
Je suis assez d'accord avec toi. Je trouve que ce n'est pas de sa faute si Walter s'est mis avec elle en renonçant à ses rêves de grandeur et à son amour de jeunesse. Elle passe pour la méchante, mais elle est assez simple au final.
Citation de Propulse
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais pendant la scène où ils répètent ce qu'ils doivent dire par rapport à leur fortune, elle dit mot pour mot "Tu as le bon rôle dans l'histoire , moi je suis bonne qu'à faire la morale, j'ai le rôle de la lourdingue" ahi
Citation de 14huithuit
Ouais le mec se fait manipuler par littéralement tout le monde, il perd la femme qui l'aime et la deuxième, il est dépendant d'une drogue, se fait tabassé, pense que son fils de substituion meurt à cause de lui, finit littéralement en esclavage mais il est chiant à chialé cette victime...