Topic : « Hier soir, j'ai couché avec la fille la plus incroyable que »

(traduit du blog de Chateau Heartiste)

"Hier soir, j'ai couché avec la fille la plus incroyable que j'aie jamais vue. 21 ans, menue, mannequin, elle jouit facilement… dans la catégorie des 9/10, où toute différence de note est purement subjective. Moi, je suis avocat, 35 ans, récemment divorcé, deux enfants, chauve, de taille moyenne, mince… bref, un type tout à fait banal.

Je ne vais pas vous ennuyer avec les détails de la séduction (qui a duré deux mois, mais la règle des 7 heures a quand même fonctionné). Je suis presque sûr que rien de tout ça n'aurait été possible sans les conseils de votre blog. Cette fille m'a fait passer des shit-tests quasiment tous les jours pendant plus d'un mois. Et même après avoir réussi tous les tests et avoir eu une connexion quasi parfaite lors de deux rendez-vous, elle a refusé de m'embrasser à la fin (malgré beaucoup de contacts physiques, on s'est tenu la main, etc.). Elle a annulé un rendez-vous et a refusé un autre. Alors, qu'est-ce qui a changé ? Quels ont été les secrets de sa réussite ?

1. Maintenir mon frame. Je n'ai jamais gémi, ni me plaint, ni supplié… J'ai toujours agi en accord avec le fait que j'étais un homme de valeur, digne de son intérêt. Même si je ne l'ai jamais dit, elle savait qu'un simple « restons amis » ne serait pas une solution acceptable. J'ai toujours avancé, sans jamais avoir peur de la taquiner, de la toucher, de flirter. Je n'ai jamais cherché à faire marche arrière pour éviter un rejet ou me ménager une porte de sortie.

2. Taquineries. Bien qu'elle soit très attirante, elle a une personnalité chaleureuse et accessible. J'ai donc opté pour une forme de taquinerie subtile. Pas de remarques blessantes, sauf comme décrit ci-dessous au point 5.

3. Ignorer. Après un mois de flirt, de rendez-vous, mais sans sexe, j'ai cessé de lui accorder de l'attention. Cela l'a rendue folle et elle m'a envoyé de plus en plus de messages et d'e-mails.

4. J'ai flirté avec d'autres filles. Tout en l'ignorant, j'ai continué à parler à d'autres filles et j'ai couché avec l'une d'elles. Elle n'était pas au courant, mais cette mentalité du baiseur m'a donné une force mentale incroyable pour gérer la situation avec cette fille canon.

5. J'ai déjoué son test ultime : pendant que je l'ignorais, elle m'a envoyé ce message provocateur : « Une fille m'a frappée hier soir. Je ne sais pas quoi faire. » Je l'ai complètement ignoré. Furieuse, elle a exigé de me parler quelques jours plus tard. Je lui ai dit à la dernière minute qu'elle pouvait me rejoindre dans un restaurant où j'étais déjà après le travail (un boui-boui miteux qu'elle m'avait dit détester). Elle est arrivée, visiblement agacée d'être là, et a cherché du soutient moral, ce que j'ai ignoré. Ensuite, elle a essayé de me culpabiliser en me disant que je n'étais pas assez attentionné et m'a énuméré tous les défauts que je lui imposais. À ce moment-là, ayant couché avec l'autre fille la veille, je m'en fichais complètement et je lui ai dit la vérité : je n'avais pas répondu à son texto parce que sa « bagarre de filles » était embarrassante pour elle, un truc qu'elle ne devait pas étaler sur la place publique et dans lequel je ne voulais surtout pas être mêlé. Je lui ai dit qu'elle devait mûrir. Elle a regardé son verre de vin et a failli me le jeter dessus, mais au lieu de ça, elle s'est levée, m'a hurlé dessus et est sortie en claquant la porte. Enfin, elle n'est pas vraiment partie… elle m'a attendu dehors… et on a fini par avoir une bonne conversation. Elle voulait venir chez moi, mais je lui ai dit que j'étais fatigué.

6. Les jours suivants, elle a complètement changé. Agréable, arrangeante, et visiblement partante pour qu'on se voie. Hier soir, elle est venue avec ses affaires pour la nuit (je ne l'avais pas invitée à dormir), on a regardé un film, sans aucun problème, on a fait l'amour après une petite hésitation de dernière minute et elle est restée dormir. Mais c'était une résistance constructive, du genre « je ne veux pas tout gâcher avec toi ».

Alors qu'on était allongés dans le lit après l'amour, elle m'expliquait pourquoi elle voulait être avec moi et elle m'a dit : « Tu es vraiment honnête avec moi, même quand je ne veux pas l'entendre. Aucun mec n'est jamais honnête avec moi. Ils me disent juste ce qu'ils pensent que je veux entendre.» Je sais que tu n'accordes pas beaucoup d'importance à ce que les femmes disent sur la séduction, ou à ce qu'elles pensent vouloir, mais cette fille est très intelligente et consciente d'elle-même.

Incroyable comme c'était difficile ! C'était comme essayer de pêcher un espadon en kayak, ou de dompter un cheval sauvage. Et il y a de fortes chances que je fasse une gaffe ou que je me fasse surclasser par un mec plus intéressant. Mais je suis presque sûr que je n'aurais même jamais réussi à lui faire boire un verre avant de découvrir ce blog, et encore moins à me frayer un chemin dans ce terrain miné qu'elle a tendu.
J'arrive pas à penser qu'un homme, avocat de 35 piges doit déployer autant de stratégie juste pour niquer une p'tite conne en fac de science po ou de socio.

A côté t'as des mecs de 20 ans qui baisent tt les jours sans se casser la tête car ils dégagent de la vitalité et sont un minimum soigné.

:rire:
Citation de Zhodd
J'arrive pas à penser qu'un homme, avocat de 35 piges doit déployer autant de stratégie juste pour niquer une p'tite conne

Ce témoignage est réel. Les femmes qui sont très belles, et qui le savent, peuvent déployer des trésors d'inventivité pour filtrer les prétendants. La méthode de base est le rejet, qui décourage 90% des hommes. Seul l'homme persistant, insistant jusqu'à en être odieux, violent même, peut briser la résistance d'une femme qui par arrogance n'a décidé de ne se donner qu'à un homme exceptionnel.
Citation de Synodontis
Un récit qui me donne encore moins envie d'entreprendre une quelconque démarche amoureuse.

ben c'est sûr que c'est plus facile de serrer un boudin en solitude/dépression.

Mais va séduire une 9/10, qui recueille de l'attention gratuite littéralement tous les jours de sa vie depuis qu'elle a 13 ans, ça c'est du sport.
Citation de aleste81
ben c'est sûr que c'est plus facile de serrer un boudin en solitude/dépression.
Mais va séduire une 9/10, qui recueille de l'attention gratuite littéralement tous les jours de sa vie depuis qu'elle a 13 ans, ça c'est du sport.

Toute cette stratégie malsaine pour avoir dans son lit quelqu'un. Très peu pour moi.
Liste des sujets