Topic : « Hier soir, j'ai couché avec la fille la plus incroyable que »

(traduit du blog de Chateau Heartiste)

"Hier soir, j'ai couché avec la fille la plus incroyable que j'aie jamais vue. 21 ans, menue, mannequin, elle jouit facilement… dans la catégorie des 9/10, où toute différence de note est purement subjective. Moi, je suis avocat, 35 ans, récemment divorcé, deux enfants, chauve, de taille moyenne, mince… bref, un type tout à fait banal.

Je ne vais pas vous ennuyer avec les détails de la séduction (qui a duré deux mois, mais la règle des 7 heures a quand même fonctionné). Je suis presque sûr que rien de tout ça n'aurait été possible sans les conseils de votre blog. Cette fille m'a fait passer des shit-tests quasiment tous les jours pendant plus d'un mois. Et même après avoir réussi tous les tests et avoir eu une connexion quasi parfaite lors de deux rendez-vous, elle a refusé de m'embrasser à la fin (malgré beaucoup de contacts physiques, on s'est tenu la main, etc.). Elle a annulé un rendez-vous et a refusé un autre. Alors, qu'est-ce qui a changé ? Quels ont été les secrets de sa réussite ?

1. Maintenir mon frame. Je n'ai jamais gémi, ni me plaint, ni supplié… J'ai toujours agi en accord avec le fait que j'étais un homme de valeur, digne de son intérêt. Même si je ne l'ai jamais dit, elle savait qu'un simple « restons amis » ne serait pas une solution acceptable. J'ai toujours avancé, sans jamais avoir peur de la taquiner, de la toucher, de flirter. Je n'ai jamais cherché à faire marche arrière pour éviter un rejet ou me ménager une porte de sortie.

2. Taquineries. Bien qu'elle soit très attirante, elle a une personnalité chaleureuse et accessible. J'ai donc opté pour une forme de taquinerie subtile. Pas de remarques blessantes, sauf comme décrit ci-dessous au point 5.