J'ai déjà l'impression d'avoir rater ma vie. Je suis trop nostalgique de mes années collèges où j'avais une bande de potes qui eux ont probablement une vie bien remplie.
Topic : « À presque 23 ans »
J'ose meme pas m'imaginer à 30 ans
Tu dois juste être toi-même Synodontis !!

Exactement pareil
Je regrette trop mes 19-22 ans.
Là plus j'approche les 25 ans plus l'étau se resserre drastiquement
Je regrette trop mes 19-22 ans.
Là plus j'approche les 25 ans plus l'étau se resserre drastiquement
plus on vieillit, plus on est nostalgique 
j'ai 26, je suis nostalgique de mes 22
à 22 j'étais nostalgique de mes 18
à 18 j'étais nostalgique d'avant mes 16
il faut juste regarder de l'avant, et ne pas se laisser envahir par ses souvenir

il faut juste regarder de l'avant, et ne pas se laisser envahir par ses souvenir

Trouve toi un projet
Citation de Sekiin
Tu dois juste être toi-même Synodontis !!![]()
Je suis déjà moi-même.
Auto-édit :
Citation de OscarLeVisiteur
plus on vieillit, plus on est nostalgique
C'est vrai. Mais parfois je suis submergé par mon passé.
La vie est une expérience, un grain de sable temporel et dérisoire par rapport a ce qui nous attend de l'autre côté, tout cela n'est pas très grave, il n'y a ni expérience réussie ni expérience ratée en soi, tant que tu es ancré dans le présent, la seule réalité, le passé n'est.. le futur n'est.. dans 5 min tu auras déjà des émotions et sentiments contraires a ceux d'ici et maintenant et sera déjà autre chose, quelqu'un d'autre, une autre pensée, il faut a chaque instant se questionner sérieusement sur la véritable nature des choses, et ne pas se bercer dans des illusions qui n'ont pas lieux d'être.
Citation de 14huithuit
Parce que on regrette tous notre jeunesse, déchet ou pas
Je vais quand même essayer de me trouver un projet

Mais trouve-toi un projet ouais, si tu n'as pas de projet naturellement c'est que tu n'es pas véritablement toi-même, sinon tu saurais où aller.
Citation de LoveStreet
Mais trouve-toi un projet ouais, si tu n'as pas de projet naturellement c'est que tu n'es pas véritablement toi-même, sinon tu saurais où aller.
C'est vrai. Actuellement j'ai un bullshit job parce que j'ai pas le choix mais faut que je me trouve un objectif, un but parce que j'ai vraiment l'impression que mon existence est vide de sens en ce moment.
Citation de muuunzzzz
On idéalise énormément nos années collèges, Lycée, notre enfance de manière globale. Mais c'est normal car on ne retiens généralement que le bien, mais au final à chaque âge des aspects de notre vie sont positifs, et d'autres moins. Il suffit de prendre que les bons moments
Exact. On idéalise le passé en oubliant les mauvais moments qu'on a vécu.