"sur avenoel il y'a que des fils de pute, forum de merde" et j'en passe. Qui est ce qui revient avec la queue entre les jambes ?
Topic : « Propulse »
Avenoel est Village, donc je reviens ici et tout a été orchestré pour que je revienne ici.
Citation de Propulse
Avenoel est Village, donc je reviens ici et tout a été orchestré pour que je revienne ici.
clochard
En tout cas je reviens plus sur ce forum de cuck. Tout le monde doit revenir
Citation de GVNS
T’es un gros porc alcoolique de 35 ans au RSA qui a pour seul palmarès dans la vie : avoir fracassé une femme dans la rue
Crois-moi tout le monde a autre chose à faire que de perdre leur temps à comploter contre un mongolien semi handicapé comme toi
Ce scud...
Citation de GVNS
T’es un gros porc alcoolique de 35 ans au RSA qui a pour seul palmarès dans la vie : avoir fracassé une femme dans la rue
Crois-moi tout le monde a autre chose à faire que de perdre leur temps à comploter contre un mongolien semi handicapé comme toi
J'ai pas tapé la femme, j'ai juste mis un gros coup de poing dans la portière.
Citation de GVNS
ayayayooo
Citation de Jim
"sur avenoel il y'a que des fils de pute, forum de merde" et j'en passe. Qui est ce qui revient avec la queue entre les jambes ?
C'est propulse mdr il a zéro race
Citation de Propulse
clochard
Citation de Propulse
En tout cas je reviens plus sur ce forum de cuck. Tout le monde doit revenir
C'est ce que tu disais sur village il y a encore quelques jours. Perso je préfère avn que village (je passe pas assez souvent pour comprendre vos délires) c'est dommage que pas mal de kheysque j'appréciais ont disparus ou passent tres peu souvent. Beaucoup de bons souvenirs sur avn.
Citation de violeurvillage3
clochard
Citation de Propulse
Resumax ?
Citation de Propulse
https://www.youtube.com/shorts/sLj4N1IoFm8
MOI
Explique l'histoire du coup de poing dans la portière.
Ouai propulse raconte, il s'est passé quoi ?