T'es qui?
Topic : « violeurvillage3 »
quête fils de pute
Auto-édit : clochard
Citation de violeurvillage3
quête fils de pute
Quête fils de pute? Tu viens de te lever ma louloute?
Citation de Propulse
Quête fils de pute? Tu viens de te lever ma louloute?
je passe vite fait pour te violer un coup clochard
je passe vite fait pour te violer un coup clochard
Village ne sert plus à rien.
Reste ici
apparemment on veut me bav de village donc on risque de se retrouver ici tous les deux
apparemment on veut me bav de village donc on risque de se retrouver ici tous les deux
Saria suce des bites en enfer.
c'est parce que j'ai posté la sale gueule de Kyubey il est tellement moche qu'on veut me ban ayayayoooo
c'est parce que j'ai posté la sale gueule de Kyubey il est tellement moche qu'on veut me ban ayayayoooo
T'es relou à spam la tête des gens en vrai. Tu deviens même malaisant
Tu dois être puceau pour faire ça je pense
Citation de Propulse
T'es relou à spam la tête des gens en vrai. Tu deviens même malaisant
fallait moins boire d'alcool et moins gober de benzos ma bonne clé peut être que ça t'aurait éviter de poster ta sale gueule en boucle sur les forums
fallait moins boire d'alcool et moins gober de benzos ma bonne clé peut être que t'aurais éviter de poster ta sale gueule en boucle sur les forums
Ma sale gueule? Arrête , tu es mon 1er fan ahi
Citation de Propulse
Ma sale gueule? Arrête , tu es mon 1er fan ahi
Je t'aime comme on aime sa poire.
Je l'ai vu, tu as quand même pas mal flouté sa tronche, impossible de le reconnaitre (à part son grand front) que tu as souligné au stylo, ça m"a terminé.

Citation de Tristent
Je l'ai vu, tu as quand même pas mal flouté sa tronche, impossible de le reconnaitre (à part son grand front) que tu as souligné au stylo, ça m"a terminé.
y'a une version du montage viol que Likosse avait faite ou il est pas flouté du tout on voit vraiment le monstre que c'est ayaaaaa
Citation de Admain
Bienvenue à lbl et propulse !
Moi et mon amis Propulse allons relancer l'activité sur AVN.
y'a une version du montage viol que Likosse avait faite ou il est pas flouté du tout on voit vraiment le monstre que c'est ayaaaaa
Ca m'a un peu fait penser à Jack Nicholson qui a aussi un front disproportionné par rapport au reste du visage.
Citation de Tristent
Ca m'a un peu fait penser à Jack Nicholson qui a aussi un front disproportionné par rapport au reste du visage.
putain y'a un truc c'est vrai enfin il est quand même plus regardable que l'autre trisomique
Auto-édit :
Citation de Admain
Pas de cancérisation par contre
oui maman ...