Topic : « avec mes résultats aux exams blancs je pense c plié »

Citation de LeD
La seleçao est douloureuse en L1.

là je suis en deuxième année et j'aurais probablement la 3ème puis le Master en dépit de

Auto-édit : g des resultats d'enculé
Citation de Aska
là je suis en deuxième année et j'aurais probablement la 3ème puis le Master en dépit de

Le plus dur est derrière toi, mais ça reste dur quand même.
Citation de LeD
Le plus dur est derrière toi, mais ça reste dur quand même.

franchement ça va, j'aime ce que je fais actuellement, j'ai la motiv, les résultats vont avec, si je continue je pourrais taper le master puis viser un 2e master sur AST dans une école du top 10
Citation de Akito
t'as repris une licence, je pensais que tu faisais un bts ?

je fais mon bts, puis je vais en L3 d'eco-gestion, mais ma première année de BTS c'est tout autant une seleçao que la L1 on est plus que 15 dans la promo mdr
Citation de Aska
franchement ça va, j'aime ce que je fais actuellement, j'ai la motiv, les résultats vont avec, si je continue je pourrais taper le master puis viser un 2e master sur AST dans une école du top 10

Let's go.
Citation de Akito
j'ai un pote qui avait validé son bts mais on l'avait obligé à reprendre en L2 général. Pourquoi tu go pas licence pro ?

bah l'école ou je vais me laissent le choix entre les deux dans tous les cas t'as au niveau enseignement sup et france compétences t'as un diplome de L3 et tu peux continuer sur un Master, là je vois si je coffre suffisamment de sous cette année et si j'ai pas assez je go licence pro + alternance pour continuer à consolider mon réseau pro soit j'ai assez et je go licence pour me focus uniquement sur le résultat et avoir un dossier hyper solide pour les AST

à la fin je veux juste avoir mon Master universitaire + faire un PGE avec éventuellement un stage à l'étranger dans le top 10 écoles, mon idéal ça serait l'EDHEC pour rester proche du nord, mais sinon au minimum je vise SKEMA, NEOMA, Audencia ou KEDGE
Citation de Akito
j'ai plusieurs potes qui ont fait l'edhec, tu fais ton bts dans mon ancien lycée :rire:

je suis pas exactement sur lille je suis genre à 40km hein

Auto-édit : juste c le meilleur combo prestige/proximité
Liste des sujets