Nos parents il ont genre 10 ans d'écart ca fait d'eux des pédophile ?
Topic : « Apres entre nous en mode sérieux 17 ans 23 ans »
T'as pas le droit sale chien.
Quand t'es sous copium pour trafic de cocaïne et que tu balances ton pote pour possession de cannabis alors que c'est son père qui a reçu un virement.
Mes chansons sont tous publics, le seum d'Ulcan est -18 en dépit de la vulgarité.
Citation de 14huithuit
20/30 ans ou 30/40 ans ≠ 17-23 ans.
La fille vient à peine d'avoir 17 ans et t'es comme un prédateur prêt à lui sauter dessus.
C'est sa dernière année de lycée, tu vas aller la chercher avec ton mbk akrapovic devant le lycée ?
Essaies au moins de faire semblant de ne pas être un pointeur et attend ses 19-20 ans.
Chaud de cope sur le 17 quand mes histoires avec le belge et Mélachloé se passent en seconde alors que j'avais passé le CE1.
Auto-édit : Fin de 3e même si j'en crois les bulletins.
Citation de 14huithuit
Je m'en bas de ouf les couilles pour être honnête mon LeD.
Normal, le racisme anti-blanc, ça rend intouchable la racaille de quartier pour les questions liées à l'âge des petits garçons.
"Le ventre plat de Mélanie" je cite le belge qui me parlait sur le Battle.net de TFT.
Citation de 14huithuitTu trouve en vrai mais elle ces pas n'importe quel fille si je te dit en privé. Pourquoi du comment tu comprendra que c'est grave compliqué. Tu me traite de pédophile.
20/30 ans ou 30/40 ans ≠ 17-23 ans.
La fille vient à peine d'avoir 17 ans et t'es comme un prédateur prêt à lui sauter dessus.
C'est sa dernière année de lycée, tu vas aller la chercher avec ton mbk akrapovic devant le lycée ?J'ai une bagnole et le permis
Essaies au moins de faire semblant de ne pas être un pointeur et attend ses 19-20 ans..Nan mais 19 ans ces pas de la pointe faut arrêtez
Auto-édit :
La version arabe.
Citation de jsjek
Si tu connait la vrai histoire. Toi meme tu va me dire.
Vous savez quoi ceux qui pensent que je suis un pédophile venez en privé. Je vais vous raconter l'histoire sur le cul vous allez etre. Meme moi je me dit. Jaurez pas du faire ca.
Ah nan je te traite pas de pedo quand même.
Mais t'es un sale chien dans le sens où texploites des filles innocentes qui arrivent sur le marché plutôt que de tapper des filles de 20-25 ans.
+ Vasy raconte en mp
Citation de 14huithuit
Je ne te traite pas de pédo mais de pointeur.
J'ai demandé à la psychologue. C'est la même chose.
Elle en reçoit certainement plus que moi des anciens taulards.
Auto-édit :
Cope.
Auto-édit :
Citation de 14huithuit
Pointeur c'est pour ceux qui s'intéressent aux ados et non aux enfants.
Cope.
62 ans / 12 ans, c'est border ou pas ?
Sah c'est pas si grave pour moi par contre j'aurai du mal a discuter normal avec une meuf qui a 6ans de moins on aurait rien à dire
Citation de UltraMiskine
Sah c'est pas si grave pour moi par contre j'aurai du mal a discuter normal avec une meuf qui a 6ans de moins on aurait rien à dire
Ca dépend. Quand elle a été victime de violences familiales et toi aussi, vous avez beaucoup de choses à vous dire quand t'es plus vieux. Toi, parce que t'as tenu le coup. Elle, parce qu'elle va devoir le tenir.
Sinon, effectivement, la majorité des gens ont rien à se dire.
C'est carré le sang tkt 😂