Topic : « Quelqu’un a écrit sur ma voiture »

Dans ma période la plus germanophile j'aimais bien cet humoriste :

Sketch "Schwul im Kafe"

Je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que je travaillerais en Allemagne plus tard :haha:
Citation de LesHnouch
Dans ma période la plus germanophile j'aimais bien cet humoriste :

Je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que je travaillerais en Allemagne plus tard :haha:

Parce que les profs étaient camés à la propagande europhile. Ils ont dû bien déchanter depuis. :rire:

Citation de LeD
Parce que les profs étaient camés à la propagande europhile. Ils ont dû bien déchanter depuis. :rire:

En même temps les 2 profs étaient des Allemandes travaillant chez nous. Elles allaient pas chier sur Schengen :haha:
Le prof un peu PNJ europhile mondialiste c'était plutôt mon prof de la section européenne anglais (forcément)

Et bien sûr le prof d'histoire, un authentique boomer soixante-huitard qui pensait que Hollande allait révolutionner le pays
Citation de LesHnouch
Le prof un peu PNJ europhile mondialiste c'était plutôt mon prof de la section européenne anglais (forcément)
Et bien sûr le prof d'histoire, un authentique soixante-huitard qui pensait que Hollande allait révolutionner le pays

Tout l'avenir d'un pays tient à son éducation et à sa discipline, on comprend pourquoi la France c'est effondrée.
Citation de LesHnouch
Et bien sûr le prof d'histoire, un authentique soixante-huitard qui pensait que Hollande allait révolutionner le pays

Les profs, c'est un peu des nolife. Sauf qu'ils sont enfermés dans une école.
Liste des sujets