Topic : « Quelqu’un a écrit sur ma voiture »
Bravo à lui
Ça veut dire quoi ? Genre "pédale" ou un truc du genre ?
Citation de Solarius
Ouais c’est ça
Ayaa j'ai vraiment dit ça au pif complet en plus mais c'était sur en fait !

C'est drôle parce que c'est un des premiers mots qu'on a appris lors de l'échange francoallemand en seconde
C'est drôle parce que je n'y participais pas.
Dans ma période la plus germanophile j'aimais bien cet humoriste :
Sketch "Schwul im Kafe"
Je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que je travaillerais en Allemagne plus tard
Sketch "Schwul im Kafe"
Je sais pas pourquoi je m'étais mis dans la tête que je travaillerais en Allemagne plus tard

Le prof un peu PNJ europhile mondialiste c'était plutôt mon prof de la section européenne anglais (forcément)
Et bien sûr le prof d'histoire, un authentique boomer soixante-huitard qui pensait que Hollande allait révolutionner le pays
Et bien sûr le prof d'histoire, un authentique boomer soixante-huitard qui pensait que Hollande allait révolutionner le pays
Citation de LesHnouch
Le prof un peu PNJ europhile mondialiste c'était plutôt mon prof de la section européenne anglais (forcément)
Et bien sûr le prof d'histoire, un authentique soixante-huitard qui pensait que Hollande allait révolutionner le pays
Tout l'avenir d'un pays tient à son éducation et à sa discipline, on comprend pourquoi la France c'est effondrée.
Citation de LesHnouch
Et bien sûr le prof d'histoire, un authentique soixante-huitard qui pensait que Hollande allait révolutionner le pays
Les profs, c'est un peu des nolife. Sauf qu'ils sont enfermés dans une école.
On m'a toujours répété que c'était pas sain de rester enfermé 20h par jour. 

Devant l'écran.