Topic : « Led c'est un boomer »
Citation de Ald0lecochon
Genre ça se voit qu'il découpe les bon réductions des publicités qu'il reçoit dans sa boîte au lettres
Citation de Ald0lecochon
Ta quoi comme camping-car Led ?
Je vois que monsieur a fait ses recherches.
Même pas c'est mon 6em sens 

Citation de Ald0lecochon
Même pas c'est mon 6em sens
J'investis autant dans le pragmatisme que dans les technologies d'avenir.
T'as les panneaux solaires sur toit du camping car alors, et t'as mis un starlink aussi ? 

Citation de Ald0lecochon
T'as les panneaux solaires sur toit du camping car alors, et t'as mis un starlink aussi ?
Non, mais on travaille sur une technologie de bouchons de réservoirs à sens unique pour que les alcooliques arrêtent de tomber en panne avec les moteurs à l'éthanol.
On peut pas vraiment parler de technologie pour un pas de vis Led, il faudrait pas prendre les gens pour des poire 

Citation de Ald0lecochon
On peut pas vraiment parler de technologie pour un pas de vis Led, il faudrait pas prendre les gens pour des poire
T'as jamais vu un alcoolique face à un trait de feutre sur une bouteille pour croire qu'on est pas dans le futur.
Citation de Ald0lecochon
Led étais devant moi a la caisse au supermarché, il a acheté télé 7 jours et le dernier album de yanick noa. Boomer gonna boom...
De toute façon j'entends rien. L'émission de Nagui a détruit mon ouïe. Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit lui à la place de Patrick Bruel.