Topic : « Si le RN passe, soyez gentils avec les demi-Magrébins »

On est plutôt sympas, un peu travailleurs, un peu drôles, légèrement beaux, presque intelligents, etc. Regardez Bardella :(

Clairement, on est pas la pire minorité. :(
Citation de Lidac78
Mais il est de votre côté :(
Enfin de notre côté. Moi aussi je suis de votre côté. Wallah Ladhim :(

Tu es demi étranger, donc un risque potentiel à la société française, ouste !

Auto-édit :
Citation de Lidac78
Mais il est de votre côté :(
Enfin de notre côté. Moi aussi je suis de votre côté. Wallah Ladhim :(

Citation de Pingas

Je fais quoi? Je me coupe en deux et j'envoie une moitié au bled? :(

Je suis certain que si on faisait un test sanguin, aucun ne serait 100% Français :(
Citation de TrapezeLeft
il est pas descendant de pied noir bardellix ? :(

Ses grand parents se sont même converti à l'Islam tellement ils voulaient s'intégrer :(

Ils ont fait plus d'effort pour s'intégrer au Maroc que moi pour m'intégrer en France :(
Citation de Lidac78
Je fais quoi? Je me coupe en deux et j'envoie une moitié au bled? :(
Je suis certain que si on faisait un test sanguin, aucun ne serait 100% Français :(

T'as le choix : partir de toi même ou te faire transformer en pâté en croûte pour qu'on règle le problème de surpopulation, d'insécurité, de financement de la sécurité sociale et de la faim dans le monde.
Citation de Pingas
T'as le choix : partir de toi même ou te faire transformer en pâté en croûte pour qu'on règle le problème de surpopulation, d'insécurité, de financement de la sécurité sociale et de la faim dans le monde.

Tu t'es cru dans Warhammer ou quoi? :(

De toute façon, je suis white adjacent, tant que je contrôle mes tics comme l'envie de bruler des voitures et d'agresser des vielles dames personne ne saura que je suis Magrébin :(
Citation de Lidac78
Tu t'es cru dans Warhammer ou quoi? :(

Vu le ras le bol français estime toi heureux que ça ne se soit pas déjà passé après l'époque Charlie hebdo

De toute façon, je suis white adjacent, tant que je contrôle mes tics comme l'envie de bruler des voitures et d'agresser des vielles dames personne ne saura que je suis Magrébin :(

Ton teint de peau ou tes compétences racialies te trahirons un moment où un autre et nous sommes patients.

Citation de LesHnouch
Sl le RN passe on va sortir et bien les violer ces pd sah 💪🏼🇩🇿

Ptdr
Citation de Lidac78
On est plutôt sympas, un peu travailleurs, un peu drôles, légèrement beaux, presque intelligents, etc. Regardez Bardella :(
Clairement, on est pas la pire minorité. :(

Tu dis ça parce que tu sais que le RN gagne au premier tour avec Tanguy. Looser.
Liste des sujets