Topic : « La misère sexuelle masculine rend vraiment pd »

L'autre jour a mon boulot j'ai entendu un collègue gay dire qu'il avait réussi à baiser avec un homme hétéro mais "faible".

Et ce n'est pas la première histoire du genre que j'entends. Sur internet et même parfois irl des mecs hétéros sont telles désespérés qu'il se demande si devenir pd n'est pas la solution..

C'est terrible d'en arriver là.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
C'est la suite logique des choses.
Les déchets biologiques, incapables d'attirer les femelles pour se reproduire avec, finissent par se rabattre dans des vagins de substitutions, à savoir des anus d'hommes.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
Les déchets biologiques, incapables d'attirer les femelles pour se reproduire avec, finissent par se rabattre dans des vagins de substitutions, à savoir des anus d'hommes.

Je pense pas que c'est uniquement les "déchets biologiques" qui sont victimes de cette misère sexuelle masculine. C'est le cas même d'hommes qui ont un très bon physique.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩

Aujourd'hui, on est pas dans une société qui sélectionne les meilleurs génétiques. L'être est évidemment un atout majeur, mais tu peux être immonde, si t es un juif mental, tu sais faire du fric, tu baises.
Citation de Corbeaupoilus
Aujourd'hui, on est pas dans une société qui sélectionne les meilleurs génétiques. L'être est évidemment un atout majeur, mais tu peux être immonde, si t es un juif mental, tu sais faire du fric, tu baises.

C'est une forme de sélection.

Celui qui sait faire du fric peut offrir une sécurité à sa descendance. Les femelles n'ont pas attendu qu'on leur explique pour le comprendre.
Citation de Synodontis
Je pense pas que c'est uniquement les "déchets biologiques" qui sont victimes de cette misère sexuelle masculine. C'est le cas même d'hommes qui ont un très bon physique.

Tu peux avoir un bon physique et être un attardé inadapté à la vie en communauté.
Donc la nature te sélectionnera, car sans les autres, l'homme seul n'est rien.
Tu peux avoir un bon physique et être un attardé inadapté à la vie en communauté.
Donc la nature te sélectionnera, car sans les autres, l'homme seul n'est rien.

Un bon physique mais bloqué au smic -> de grandes chances de te retrouver célibataire ou avec une cassos.:sm:
Citation de 14huithuit
C'est presque vrai.
Nous sommes dans une société qui sélectionne les meilleures fausses génétiques, les génétiques artificielles de Sephora, de la clinique du docteur Cohen et de la Wey.
Le meilleur des go muscu ne tiens pas 2 minutes face à son arrière grand père.
La plus "belle" des instagrameuses ressemble à un orc sans artifices.
C'est totalement over. https://i.imgur.com/KmspREws.png

La messe est dite.
Liste des sujets